Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM- (Dakar) Le brûlot du colonel Abdoul Aziz Ndaw sur la gendarmerie secoue la hiérarchie. Le haut commandant de la gendarmerie nationale, le général Mamadou Gueye Faye a réuni ses prédécesseurs, mercredi dernier pour parler de cette affaire. Cependant rien n’a filtré de leur rencontre.
Selon les sources de la Rfm, c’est l’actuel patron de la gendarmerie nationale qui a convoqué le général Pathé Seck, le général Mamadou Diop, le général François Gomis pour recueillir leurs avis et conseils sur cette affaire qui fait beaucoup de bruit et secoue la gendarmerie.
A huis-clos, les quatre hommes ont échangé pendant des heures sur la conduite à tenir. Mais pour l’heure, c’est le top secret sur la teneur des discussions et les décisions retenues. Rien, absolument rien n’a filtré de cette rencontre qu’on pourrait qualifier de réunion de crise, selon Rfm.
A en croire notre confrère cette rencontre est la preuve que l’affaire du brûlot du colonel Ndaw est prise très au sérieux par la hiérarchie au sein de la gendarmerie.
Gfm
source:http://www.gfm.sn/ca-bouge-au-sommet-de-la-gendarmerie-apres-les-revelations-du-colonel-abdoul-aziz-ndaw/