Fast backlinks and Guest-post hosting
Le député Mously Diakhaté, préoccupée par la situation du monde rural, invite les Sénégalais à prendre des mesures idoines pour anticiper sur les menaces qui guettent le monde rural. «La grave situation que traverse le monde, rural dû au déficit pluviométrique sévère de cette année, est une source d’inquiétude. Elle interpelle toutes les consciences», écrit-elle dans un communiqué parvenu à la rédaction du journal Le Quotidien.
Devant l’ampleur des répercussions négatives que pourrait engendrer cette absence de pluie ainsi que la perte des premiers semis constatée dans plusieurs régions essentiellement agricoles, Mously Diakhaté précise que l’Etat, les institutions de la République ainsi que le peuple sénégalais dans sa globalité ont le devoir, à travers une action de solidarité nationale de soutenir le monde rural.
Pour la réalisation de ce souhait, Mously Diakhaté et son entourage lancent un appel pour que cette «légendaire générosité de cœur des Sénégalais se traduise en acte sur le terrain».
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/33844-anticipation-sur-les-menaces-du-monde-rural--mously-diakhat%C3%A9-appelle-ses-compatriotes-%C3%A0-la-solidarit%C3%A9
Anticipation sur les menaces du monde rural : Mously Diakhaté appelle ses compatriotes à la solidarité
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture