Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

PROCÈS KARIM - Deuxième jour d’interrogatoire : Diassé chute à l’hôpital

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Alors que les avocats de la défense dénoncent le procureur pour utilisation de documents «qui ne figurent pas dans le dossier», le prévenu Alioune Samba Diassé souffre. Lorsque la cour a voulu continuer l’interrogatoire suspendu par la défense, le complice présumé de Karim Wade avait déjà perdu ses pieds.

Le président de la Crei a été obligé d’interrompre Me Ciré Clédor Ly, un des avocats de Karim Wade, qui déplorait la non-communication des pièces brandies à M. Diassé par le Parquet spécial. 

On a aidé le prévenu à se lever. Il ne tenait plus sur ses deux jambes. Il ne pouvait plus continuer également de rester assis comme il l’avait dit aux juges aux premières minutes de son interrogatoire. 
A 12h 50mn, l’audience a été suspendue. Il a fallu patienter pendant une vingtaine de minutes pour qu’une civière soit mise à disposition du malade par les sapeurs-pompiers. Alioune Samba Diassé a d’abord insisté pour marcher avant d’accepter de s’étendre sur la civière. Il est évacué dans un hôpital. 
A la reprise de l’audience, le président de la cour a demandé de ses nouvelles. Son avocat Me Alioune Badara Cissé a pris la parole pour brandir un certificat médical délivré par un médecin-urgentiste. Et le prévenu est dispensé de comparution.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/7298-proces-karim-deuxieme-jour-dinterrogatoire--diasse-chute-a-lhopital