Fast backlinks and Guest-post hosting
Cela fait une vingtaine de jours que Mame Cheikh Ibrahima Fall, Amadou Aw, Maguette N’gom, Serigne M’baye et Waly Dia sont arrêtés et parqués dans une prison pour refoulés construite par le royaume Saoudien à Chemeissy, une localité située entre la Mecque et Djeddah.
Ces Sénégalais ont été appréhendés par les forces de l'ordre pour défaut de séjour. Aussitôt, ils ont été rayés de la liste des étrangers admis à résider sur le sol Saoudien. Seulement, depuis ce jour, ils ont été oubliés et risquent, si on prend garde, de demeurer encore longtemps sur les lieux. D'une voix tremblante et teintée de stress, Mame Cheikh Ibrahima Fall et ses camarades ont déclaré qu'ils reportent leur dernier espoir sur le Président Macky Sall qui est actuellement sur le sol du royaume saoudien pour les besoins des funérailles du défunt roi Abdallah. Demain dimanche, le Chef de l'Etat effectuera sa Oumra à quelques encablures de Chemeissy..
source:http://www.dakaractu.com/ALERTE-LANCEE-AU-CHEF-DE-L-ETAT-Cinq-Senegalais-arretes-et-parques-dans-une-prison-pour-refoules-en-Arabie-Saoudite_a83066.html