Fast backlinks and Guest-post hosting
Pour un aéroport du format de l'Aibd, de 1 à 3 millions de passagers qu'on appelle des aéroports standards, leur coût ne devrait pas dépasser 200 milliards pour 3 ans de travaux, estime le président du Syndicat des architectes du Sénégal, Ousseynou Faye convaincu que l'Etat du Sénégal devait traîner Saudi Ben Ladin Group devant la justice.
Selon ses explications, le Sénégal est aujourd'hui non seulement dans l'obligation de rompre le contrat mais il doit exiger une expertise des comptes plus-values et moins-values. A la milite, dit-il, l'Etat du Sénégal doit porter plainte contre Saudi Bin Ladin Group puisque trop, c'est trop. Le groupe saoudien exerce un chantage sur l'Etat du Sénégal.
"Il n’existe nulle part au monde, a-t-il ajouté, un avenant qui dépasse plus de 25%. Ce n'est pas possible. Ce qu'ils font est inacceptable. Un avenant, c'est entre 10 et 15% et c'est, au pire des cas, qu'on admet le quart, c'est à dire 25% et aujourd'hui les avenants sont à 40%. Donc, c'est Saudi Bin Ladin Group qui doit de l'argent à l'Etat du Sénégal", fait-il savoir dans un entretien à L'Observateur.
Ousseynou Faye de faire dans la menace: "Si le président de la République ne porte pas plainte, le syndicat va le faire. Mieux, l'Etat du Sénégal peut même confisquer tous les biens de Saudi Bin Ladin Group.
Il invite l'Etat à casser le contrat pour formuler un appel d'offres.
seneweb News
source: http://www.seneweb.com/news/Economie/ousseynou-faye-president-du-syndicat-des_n_162642.html