Fast backlinks and Guest-post hosting
Nos confrères du « Témoin » avaient révélé l’affaire de cet immeuble sis 4 avenue Petersen à Dakar et appartenant au sieur Ismaïla Da Silva Gomis Mendy dit Vieux Mbacké. Un immeuble jumelé à un terrain nu d’une valeur de 2 milliards fcfa que des promoteurs immobiliers et autres pontes du Pds voulaient accaparer compte tenu de l’âge avancé (104 ans) du Vieux Mbacké.
« Le Témoin » quotidien avait également dénoncé la complicité de certains agents municipaux actionnés par la mairie de Dakar-Plateau. Courant décembre 2015, ces agents à bord d’un pick-up de la municipalité ont fait une descente musclée dans l’immeuble pour défoncer et emporter les portes des magasins, histoire de pousser le Vieux Mbacké à quitter les lieux.
Donc pour les délits de destruction de biens d’autrui, vandalisme, vol, abus d’autorité et trafic d’influence, « Le Témoin » révèle que Me Khouressy Ba, avocat du Vieux Mbacké a servi une citation directe au maire de Dakar-Plateau Alioune N'doye. La date du procès est fixée au 21 avril prochain. Des révélations en perspective...
source: http://www.dakaractu.com/Immeuble-Petersen-Une-plainte-contre-le-maire-Alioune-N-doye_a109324.html