Fast backlinks and Guest-post hosting
Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye
Tuée en Gambie lors des manifestations réprimées par le régime du Président Jammeh, Nogaye Ndiaye est la sœur de Ibrahima Ndiaye «Chita», l’ancien entraîneur et manager de l’Equipe nationale de beach soccer. «Nogaye Ndiaye est ma sœur, nous sommes issus du même père. Bakary Ndiaye est notre père», a informé hier au bout du fil l’ancien footballeur international qui évoluait à la Police. Ayant appris le décès de sa sœur à partir des médias, Ibrahima Ndiaye «Chita» et sa famille réclament le corps.
De père sénégalais et de mère gambienne, Nogaye Ndiaye, selon «Chita», «était de nationalité sénégalaise». C’est à la suite du décès de leur père, souligne-t-il, qu’elle est «partie rejoindre sa mère en Gambie à l’âge de six ans». Des suites de la disparition de la sœur de l’ancien manager de l’Equipe nationale de beach soccer, «Chita» renseigne que cela ne fait même pas deux mois que Nogaye Ndiaye séjournait chez lui à Ouakam pour lui présenter ses condoléances. «Si c’est pour défendre la Gambie qu’elle s’est sacrifiée, nous sommes fiers», a soutenu l’ancien footballeur. Nogaye Ndiaye a été tuée, alors que Fatou Camara et Fatou Diawara ont été violées par les agents de sécurité, d’après les informations relayées ces derniers temps par les médias.
Auteur: Amadou Mbodji - Lequotidien
url ref : http://www.seneweb.com/news/Societe/leur-s-oelig-ur-tuee-en-gambie-lors-de-l_n_180446.html