Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Mer, Jan

Fin de cavale des tueurs de Oumar Sy, le gardien tué à Kaolack lors du cambriolage des cours privés Mboutou Sow

JUSTICE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Quelques jours après le mis à sac et l'assassinat d'un des gardiens de l'établissement privé Mboutou Sow (Kaolack). Les supposés tueurs du gardien des cours privés Mboutou Sow ont été arrêtés. Il s'agit de A. S dit Elhadji commanditaire et fils du second gardien officiant avec la victime tuée. L'autre présumé complice du meurtre d'Oumar Sy s'appelle B. G. Selon nos sources, les éléments du commissaire Bop sont à pied d'oeuvre pour boucler l'enquête dans les plus bref délais.  

 

Les cours privés Mboutou Sow sis au quartier Léona ( centre de la commune de Kaolack ), avaient reçu la visite de malfaiteurs le jeudi 10 janvier aux environs de 3 heures du matin. Selon le coordonnateur de l'établissement Ibrahima Thiam, : " c'est vers 4h du matin que j'ai reçu un appel d'un professeur qui habite près de l'école, qui m'a informé de la situation. Et M. Thiam de poursuivre: "je suis passé par la police avant de rappliquer sur les lieux ". 

Un des gardiens du nom de Oumar Sy a été assassiné par les malfrats et toute l'administration saccagée, des documents déchirés, et un coffre-fort contenant environ 500 mille francs Cfa a été aussi subtilisé ". 

Le corps sans vie a été évacué au niveau de la morgue de l'hôpital régional, El Hadji Ibrahima Niass pour les besoins de l'autopsie. Une enquête est ouverte par les éléments du commissaire Bop de la Police centrale de Kaolack. 


Abdoulaye Diallo (Correspondant à Kaolack)

 

SOURCE:https://www.leral.net/Fin-de-cavale-des-tueurs-de-Oumar-Sy-le-gardien-tue-a-Kaolack-lors-du-cambriolage-des-cours-prives-Mboutou-Sow_a241152.html