Fast backlinks and Guest-post hosting
L’affaire Bassirou Faye s’emballe depuis quelques jours. Suite à la plainte de sa famille, une partie de celle-ci sera en effet, auditionnée par le Doyen des juges.
L’instruction du dossier de l’étudiant Bassirou Faye, tué lors d’une bavure policière à l’Université, continue. Selon en effet nos confrères de la Radio futurs médias (Rfm), une partie de sa famille sera auditionnée aujourd’hui, par le Doyen des juges Mahawa Sémou Diouf.
Parmi celle-ci, le nom de Ibrahima Sombel Faye, frère de Bassirou Faye revient le plus souvent, dans les médias. Il faut rappeler, sous ce rapport, que la famille du défunt, qui avait fini par porter plainte, n’a jamais cessé de décrier l’enquête préliminaire et les résultats, qu’elle avait donnés, mettant en cause Tombong Oualli. Se basant sur les affirmations de l’un des étudiants témoins, en l’occurrence Sette Diagne, la famille demandait sans cesse l’approfondissement de l’enquête, pour y voir plus clair.
La Rfm nous a appris que cette audition de la famille du défunt intervient quelques jours après la confrontation entre certains témoins et le policier Mouhamed Boughaleb, désigné par l’étudiant Sette Diagne comme celui qui a tiré le coup mortel.
Cette vague d’auditions donne un coup d’accélérateur vers la clôture de l’enquête qui, il faut le rappeler, avait été remise en cause, juste après l’arrestation du premier suspect de la mort de Bassirou Faye. Ainsi après Tombong Oualli, les nommés Mouhamed Boughaleb et Saliou Ndao ont été arrêtés, pour augmenter les chances de mettre la main sur le vrai tueur.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/justice-une-partie-de-la-famille-de-bassirou-faye-auditionnee-par-le-doyen-des-juges
Justice : Une partie de la famille de Bassirou Faye auditionnée par le Doyen des juges
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture