Fast backlinks and Guest-post hosting
http://www.nettali.net/IMG/arton28166.jpgNETTALI.NET - Accusé par Oumar Sarr de s’être illicitement enrichi sous l’alternance avec 86 titres fonciers à son nom, Pape Diop a balayé d’un revers de main ces accusations qu’il qualifie de "fausses" et l’assimilent à "une tentative désespérée de diversion", surtout que ces anciens camarades du Pds font courir le bruit de l’existence d’un deal entre lui et Macky Sall
Joint au téléphone depuis la France où il séjourne en ce moment, l’ancien maire de Dakar et président du sénat Pape Diop s’est voulu très clair à propos de la déclaration d’Oumar Sarr l’accusant d’être propriétaire « 86 titres fonciers rien qu’à Dakar et de n’être pas inquiété dans le cadre de l’enquête sur les biens mal acquis » . Il a d’emblée répondu d’une voix sereine « Je n’ai pas plus de 10 titres fonciers à Dakar et je peux le prouver ».
Et Pape Diop de poursuivre à l’endroit de ses "“calomniateurs” « je n’ai pas attendu l’alternance pour habiter aux Almadies, je ne me suis pas enrichi pendant l’alternance » Et faisant un clin d’œil ironique à l’endroit d’un certain ténor du Pds récemment entendu dans le cadre de l’enquête sur les biens mal acquis, M Diop d’enfoncer le clou en lançant « je ne suis pas de ceux qui n’ont pas conduit de Mercedes qui coûtent 50.000. 000 avant l’alternance. J’ai eu l’essentiel de ma fortune avant l’arrivée de Wade au pouvoir. Oumar Sarr et ses compagnons doivent arrêter d’être de mauvais perdants ».
Papy
source: NETTALI