Fast backlinks and Guest-post hosting
De nouveaux comptes qui appartiendraient à Wade fils débusquésDAKARACTU.COM L'étau va se resserrer un peu plus autour de certains pontes de l'ancien régime qui commençaient à mieux respirer depuis le retour de Wade. Ainsi donc, ceux qui pensaient que des négociations seraient en cours entre l'ancien président et son successeur vont devoir déchanter. Et pour cause, la réactivation de la Haute Cour de Justice vient se rappeler à leur bon souvenir, comme du reste nous le confirme notre source bien au fait de cette matière : "la Haute Cour de Justice réactivée, d'anciens dignitaires seront sous peu mis aux arrêts".Parmi ceux qui sont dans le viseur, figurent l'ancien ministre de l’énergie, Samuel Sarr, le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, Farba Senghor pour ne citer.
C'est dire, à en croire notre source, que la machine judiciaire va encore s'emballer dans les prochains jours. "Vous savez, le pouvoir judiciaire a sa manière de procéder et puis les commissions d'instruction ont tellement de dossiers à éplucher que cette traque des biens mal acquis a tiré en longueur (...)" Non sans soutenir que "contrairement à ce qu'avance Wade, il ne s'agit pas de chasse aux sorcières, mais d'un impératif tributaire de la demande sociale".
Dans la foulée, il nous revient que des comptes qui appartiendraient à Karim Wade ont été débusqués, et que les réquisitions adressées aux banques, notaires, Services des Impôts et Domaines et autres Institutions Financières internationales dans le cadre de la recherche de preuves compromettantes, commencent à porter leurs fruits.
"Wait and see!" consent juste à nous révéler notre source, pas du genre à verser dans la météo judiciaire...source: http://www.dakaractu.com/Fausse-accalmie-dans-la-traque-des-biens-supposes-mal-acquis-La-machine-judiciaire-a-nouveau-en-branle-contre-Samuel_a65103.html
Fausse accalmie dans la traque des biens supposés mal acquis: La machine judiciaire à nouveau en branle contre Samuel Sarr, Oumar Sarr et compagnie...
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture