Fast backlinks and Guest-post hosting
C'est un pli négatif que la justice française a adressé au procureur spécial près la Crei, Alioune Ndao, concernant l’enquête sur le propriétaire légitime du Falcon 50 supposé appartenir à Karim Wade.L'Observateur rapporte que d’après les infos publiées par la « Lettre du continent », la police française précise même qu’Abbas Jabber n’est pas le propriétaire de l’avion.
En effet, en épluchant le fichier de la Direction générale de l’aviation civile, la police judiciaire française a retracé la vie du Falcon 50 censé appartenir à Karim Wade, dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Les enquêteurs ont révélé que l’avion dont le lieu d’attache est l’aéroport Paris-Le Bourget a été commandé en 1985 par la société italienne Servizi, qui l’a réceptionné en mai 1987 sous l’immatriculation I-Snab.
Il sera ensuite racheté par le géant aéronautique Dassault avant de tomber sous la propriété de Netexis Lease Sa (Juillet 2004). Depuis lors, l'avion est passé respectivement entre les mains d' Aéro service Executive, Aero Charter Darta, la société Vectea Sa, puis Isirus Sa, son actuel propriétaire.
SOURCE:http://www.seneweb.com/news/Justice/traque-des-biens-mal-acquis-le-falcon-50-avion-n-rsquo-appartiendrait-pas-a-karim-wade-selon-la-justice-francaise_n_126009.html