Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM- (Dakar) A. D âgée de 30 ans, une présumée prostituée avait été arrêtée devant un bar à Ouakam pour défaut de carnet sanitaire le week-end passé par la police.
Devant la barre du tribunal de Dakar ce mercredi, elle déclare: « Je ne suis pas une prostituée. J’étais allée à une soirée. Au moment où je suis sortie pour acheter un sandwich parce que j’avais faim, c’est là que les limiers m’ont appréhendée pour me demander un carnet sanitaire. J’ai répondu que je n’en avais pas parce que je ne suis pas prostituée. Alors ils m’ont arrêtée ».
Son avocat dans sa plaidoirie déclare qu’il n’est mentionné nulle part dans le droit qu’une femme ne doit pas marcher jusqu’à certaines heures. Peut être la morale peut l’interdire mais pas le droit. C’est là qu’elle a été relaxée au bénéfice du doute.
M. L. D à elle aussi déclaré qu’elle n’était pas une prostituée. Elle était en compagnie de son fiancé à « Chez Mendy » un bar situé à Ouakam. Elle est sortie un instant pour prendre de l’air et acheter des cigarettes. C’est là qu’elle a été arrêtée. Le tribunal l’a condamnée à une peine d’un mois avec sursis.
Fatou Binetou WANE
source :http://www.gfm.sn/a-d-et-m-l-d-deux-presumees-prostituees-devant-pour-defaut-de-carnet-sanitaire/