Fast backlinks and Guest-post hosting
Le monde du Showbiz a ses réalités que rares sont nos stars qui arrivent à en échapper. Pour les uns, c’est par pure complexe, pour les autres c’est pour ternir le rythme infernal des contrats à honorer. Ce qui fait que beaucoup finissent par se noyer et peu arrive à s’en sortir. Que voulez-vous c’est la rançon du succès et de la réalité du monde de la nuit.Les scandales chez nos danseuses
Les scandaleuses se suivent et ne se ressemblent pas. Entre l’épiphénomène appelé Goudy Town entretenu par la danseuse Ndeye Gueye et compagnie en passant par le problème de drogue dans lequel la danseuse Katy Dieye a été impliquée pour détention de Yamba (Chanvre) et Khady Diaw qui aurait été prise pour de la drogue dure en Italie, le mode de vie de nos chères danseuses est très remuant. Le mode et train de vie dépassent de loin ce qu’elles gagnent par un simple entrechat, quand on sait les petits cachets qu’elles reçoivent lors de leur prestation.
Ce qui amène à se poser des questions quand a l’origine de l’argent qui fait d’elles des reines de la sape, propriétaires de voitures de luxe et acquéreuses d’appartements. Pour beaucoup de personnes squattant le monde de la nuit, nombre de ses danseuses font dans le « Mbaraan » et sont entretenues par des personnalités qui ne demandent que ça renseigne le magazine Satelit parcouru par 123dakar.com. Et le sexe de s’offrir sur un plateau d’argent imbibé d’alcool et survolté de fumée de cannabis. Cette atmosphère mène souvent dans une dépravation des mœurs qui inquiète toute une société. Ce qui fait bouger la brigade des mœurs.
SOURCE: 123DAKAR