Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Cette affaire de la drogue qui nous vient du Sénégal!

Cette affaire de la drogue qui nous vient du Sénégal!

Cette affaire de la drogue qui nous vient du Sénégal!

Drogue
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

 
 Prions que la presse sénégalaise met la main   sur le dossier  du trafic de la  cocaïne  en Mauritanie qui nous vient des  renseignements Sénégalais que les autorités mauritaniennes ont tenté de ridiculiser voire minimiser le rôle dans l'arrestation du terroriste "évadé" de Nouakchott  ce dernier temps.  
Tellement monstrueux et énorme apparemment au point qu'ils mettent de côté la traque du terroriste fuyard de Nouakchott donc certainement une affaire "d'état" où la famille du chef de l'état. 

  

Saisie de deux tonnes de cocaïne en Mauritanie , le faux général Aziz annule illico presto son voyage chez son homologue général égyptien Sissi pourquoi?  Est ce que pour couvrir son fils délinquant camé Badr qui tire à bout portant  sur des filles tellement défoncé sous l'emprise des produits illicites pour s'amuser ?
 
 La politique de sauve qui peut d'un borgne faux général tourne à l'impuissance d'un gangster voyou de la république ,la protection de sa famille passe avant le pays et les relations internationales. 
 
Pourquoi n'a t-il pas félicité les forces sécuritaires du pays et continuer son voyage en les encourageant à poursuivre  leur travail jusqu'à son retour ? Comment une saisie de drogue importante qu'elle soit, a-t-elle pu déclancher "l'état d'urgence" au point  d'annuler le voyage d'un chef d'état? Allahou-Akbar! 
 
Qui n'était   pas au courant de cette  guerre ouverte sans merci sur  les  contrôles flux  de trafics des produits illicites  en Mauritanie entre la  famille d'un chef d'état en exercice actuellement  et celui d'un ancien chef d'état déchu en 1984 ? 
 
La bataille rangée sans pitié  à l'arme de guerre automatique au coeur de la capitale  Nouakchott qui a  opposé  Badr Ould Mohamed Abdel Aziz et Bazra Ould Haidallah   a failli même  coûter la vie à une unité de nos forces de l'ordre et des citoyens passants  ,est toujours dans nos mémoires dont Bazra purge actuellement ses 2 ans de prison suite à cette affaire gravissime . 
 
L'arrestation selon la presse  locale par la  police de Sidi Mohamed fils de l’ancien président mauritanien Mohamed Khouna Ould Heidalla samedi dernier  à Nouakchott n'est qu'une sordide histoire de l'arbre qui va cacher cette  forêt. Cette nouvelle  arrestation dans la famille Haidallah est un  règlement de compte mais les vrais trafiquants sont au sommet de l'état bien protégés à l'abri . 
 
 
 
Mauritanie: "le président reporte un voyage après un rebondissent dans l’affaire de trafic drogue
 
Le chef de l’Etat mauritanien s’est réuni avec le chef d’état-major des armées, le directeur de la Sûreté nationale, le chef d’état-major de la gendarmerie et le directeur des renseignements après que de hauts responsables du pays sont cités dans l’affaire. Mauritanie: le directeur de la Sécurité politique serait impliqué dans plusieurs affaires de drogue
 
L’hebdomadaire Alakhbar  s'est procuré de documents relatifs à l’audition, sur plusieurs affaires de drogue, de l’ex commissaire de Sebkha et actuel directeur de la Sécurité politique, Sidi Ould Sidi Mohamed.
 
Les documents reprend aussi des témoignages de personnalités policières qui confirment "l'implication" d’Ould Sidi dans des dossiers de drogue.
 
Sidi Ould Sidi Mohamed aurait en outre falsifié un procès verbal et établi un faux certificat médical pour convaincre le procureur de la République de liberer une certaine Aissata Bâ, accusée dans une affaire de drogue
 
De hauts responsables et des hommes d’affaires seraient impliqués dans un gros scandale de la drogue. 
En effet, des sources parlent de l’implication de hauts responsables et des hommes d’affaires mauritaniens dans ce réseau de trafic de la drogue dont les noms commencent à se préciser petit à petit au grand dam des enquêteurs."
 
 
 
 
Diko hanoune