Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans un communiqué, son secrétaire général Landing Savané souligne, par ailleurs, la gravité de la situation de l’Ecole sénégalaise dans son ensemble et celle de l’Université Cheikh Anta Diop en particulier.
Aj/Authentique «salue» et «espère» que les Assises nationales sur l’éducation et de la formation permettront de réformer le système d’éducation «pour qu’il puisse répondre aux besoins de la jeunesse et de la Nation». Pour ce parti, «le pays a besoin de mettre en place un système d’éducation digne de ce nom avec une université publique de qualité».
Sur les questions touchant le continent, M. Savané et Cie notent avec «inquiétude», la montée de la menace terroriste en Afrique de l’Ouest et du Centre. «Il est plus urgent que jamais de mettre en place un système de riposte concertée et énergique à toute tentative d’agression des forces terroristes qui voudraient faire de notre continent leur base arrière», disent-ils.
Aj/Authentique se réjouit enfin de la «vigilance» des autorités sénégalaises par rapport à l’infiltration des forces terroristes dans notre pays, condamne le terrorisme sous toutes ses formes et lance un «appel aux forces démocratiques pour une mobilisation soutenue en faveur de la paix et de la tolérance dans notre pays».Stagiaire
source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/34585-aj-authentique-sur-les-assises-de-l%E2%80%99%C3%A9ducation-et-de-la-formation--le-pays-a-besoin-d%E2%80%99un-syst%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9ducation-digne-de-ce-nom
AJ/Authentique sur les Assises de l’éducation et de la formation : «Le pays a besoin d’un système d’éducation digne de ce nom»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture