Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) Au lendemain de la victoire finale de la Côte d’Ivoire à la Can 2015 en Guinée Equatoriale, Alaasane Dramane Ouatara, a reçu ce mardi les «Elephants» et leur parents à une cérémonie au palais de la République.
A cette rencontre, le Chef de l’Etat a tenu à récompenser l’équipe nationale de football à la hauteur de leur performance. C’est ainsi que M. Ouatara a offert une enveloppe de deux milliards à la bande à Yaya Touré, au comité de supporters et aux journalistes ivoiriens présents à Malabo pour la Can 2015.
La fédération quant à elle a reçu la somme de 250 millions Fcfa. A cela s’ajoute la villa de 30 millions Fcfa que recevra chaque joueur.
«Vous nous donnez par cette victoire une leçon de solidarité. Je tiens ici devant toute la nation à remercier nos héros, nos enfants. Vous êtes ému, moi aussi, je le suis. Vous avez réussi à reconstruire une équipe», a dit d’emblée le Président Alassane Ouattara, en s’adressant aux «éléphants» qui ont décroché la Can dimanche.
Il ajoute : «aujourd’hui, vous nous couvrez d’or mais aussi de gloire. La Côte d’Ivoire entière vous dit merci», a dit tout fier le Président ivoirien.
Marianne Siva DIOP
source:http://www.gfm.sn/une-villa30-millions-fcfa-les-cadeaux-du-president-ouatara-aux-elephants/