Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Beach soccer - 7e championnats d’Afrique- Sénégal – Maroc (7-3) les « lions » démarrent en force

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

  Le Sénégal a démarré en force les championnats d’Afrique de beach soccer «  Seychelles 2015 » en  battant  le Maroc sur la marque de 7 à 3. Double champions d’Afrique en titre, les Lions enchaînent ce mercredi  en croisant, l’équipe de Madagascar pour le compte de la deuxième journée du groupe B. Les deux finalistes représenteront l’Afrique à la Coupe du monde de la discipline prévue au Portugal en juillet prochain.  

Le Sénégal a démarré  avec un carton les 7èmes championnats d’Afrique de beach soccer dont le coup d’envoi a été donné hier, mardi, aux Seychelles.  Après une entame de rencontre très serrée, les Lions du beach ont attendu la deuxième mi temps du match pour faire la différence. Kamara a mis le Sénégal sur la voie en ouvrant le score.  

 

Après la pause,  les Lions mettent la pression et maintiennent  l’avantage grâce  à  Diouf. Kamara retrouve le chemin des filets en marquant deux autres buts qui porte le score à 4-0. Le Sénégal  réussira à corser l’addition avec deux autres buts signés Fall. Kamara va lui se charger de  clôturer le score (7 à 0) et de réaliser un quadruplé.  Les Lions  de l’Atlas ne lâcheront rien. Ils trouvent du temps et des ressources pour réussir un dernier sursaut. Ils ne tardent pas à réduire la marque par l’entremise de  Nassim, Hadaoui et Mahraouk. 
 
Double champions d’Afrique en titre, les Lions enchaînent ce mercredi  en croisant, l’équipe de Madagascar pour le compte de la deuxième journée du groupe B.  
A rappeler que  les deux finalistes de la compétition, représenteront l’Afrique à la coupe du monde qui aura lieu au Portugal en juillet. 
 
Outre le Maroc, les autres adversaires de poule du Sénégal sont le Ghana et Madagascar. A noter que le Sénégal est le pays le plus titré en Afrique de beach soccer, avec trois trophées en 2008, 2011 et 2013. Le palmarès africain est complété par le Cameroun qui a remporté l’édition de 2006 et le Nigeria  vainqueur en  2007 et 2009.
 
Programme deuxième journée
 
15:00 – Nigeria- Egypte (Groupe A)
16:15 – Côte d’Ivoire-Seychelles (Groupe A)
 
17:30 – Maroc- Ghana (Groupe B)
18:45 – Madagascar-Sénégal (Groupe B)
 
source: http://www.sudonline.sn/les--lions--demarrent-en-force_a_24023.html