Fast backlinks and Guest-post hosting
Amadou Katy Diop est conscient qu’il ne sera pas facile d’éviter à Yékini, son poulain, une 3e année blanche. Il pense même que les chances de revoir celui-ci dans l’arène sont minimes pour la simple raison que les lutteurs les plus en vue aujourd’hui, ne manifestent aucune volonté de croiser le fer avec Yékini.
«Sérieusement, les chances d’obtenir un combat pour éviter une 3e année blanche à Yékini ne sont pas énormes, car bien des lutteurs ont refusé de le croiser par peur. Le problème ne se situe ni du coté des promoteurs ni de celui de mon poulain. Ce sont les lutteurs qui le snobent par méfiance. Et dans ces conditions, il ne pourra pas redescendre dans l’arène de sitôt», a-t-il confié au quotidien ‘’Waa Sport’’.
Il indique, par ailleurs, que «Yékini, grand champion, est dans son coin en train de se tuer aux entraînements en attendant un combat. Il est en pleine forme. Je reste confiant quant à ses capacités à revenir au sommet de l’arène. Les amateurs n’attendent que son combat. Il reviendra pour d’éventuels contacts quand il aura un combat».
seneweb News
source: http://www.seneweb.com/news/Sport/quot-ce-sont-les-lutteurs-qui-snobent-ye_n_155113.html