Fast backlinks and Guest-post hosting
Malgré le nul concédé (0-0) contre l’équipe de Niary Tally, le Ndiambour de Louga a réussi à conserver sa place de leader à l’issue de la 9e journée de Ligue 1. Ce résultat ne fait pas les affaires des Galactiques qui restent scotcher à la dernière place du classement avec 8 points au compteur. «Aujourd’hui, encore on a eu des opportunités, mais on les a ratées. Peut-être à force d’avoir des occasions, on va finir par les mettre au fond. Je pense qu’on a fait une bonne opposition face à cette équipe de Ndiambour qui est actuellement leader du championnat », a déclaré Lamine Dieng, l’entraîneur des Galactiques de Niary Tally.
Boucounta Cissé, le coach Lougatois, s’est quant à lui satisfait de «ce bon résultat » qui le place à 1 point de Mbour Petite Côte, tenu en échec par le Casa Sports (2-2). Le Jaraaf de Dakar qui recevait en seconde heure le stade de Mbour a été l’un des grands bénéficiaires de la 9e journée. Les « Vert et Blanc » se sont imposé sur la marque 1 à 0 au bout d’une partie spectaculaire. Le beau jeu a été au rendez vous dés le début du match. Les entrées l’attaquant du Jaraaf Pape Ciré Dia et du défenseur central Pape Sassy Diallo, en deuxième période, se sont révélées décisives dans la victoire. D’ailleurs, c’est ce dernier qui réussira à inscrire l’unique but à la 80e min.
«Le travail que nous sommes en train de faire montre effectivement que nous sommes dans un bon chemin. Je suis fier que les remplaçants puissent faire la différence, ils sont sans leur rôle», a souligné le coach du Jaraaf Alassane Dia. Suneor a également amélioré son classement en signant sa deuxième victoire consécutive devant l’Union sportive de Gorée (1-0).
A Mbour, Diambars et l’Olympique de Ngor se sont quitté dos à dos (1-1). Tout comme la Linguère et Guédiawaye FC qui ont fait match nul (2-2). Au même moment, l’Us Ouakam dominait l’AS Douanes (1-0).
Classement
1-er Ndiambour(16 points,+6),2-ème MPC(15 pts,2),3-ème Guédiawaye FC(14 pts,3),4-ème Casa sports(13 pts,3),5-ème Jaraaf (12 pts,-3),6-ème AS Douanes( 11 pts,2),7-ème Olympique de Ngor(11 pts,1),8-ème Stade de Mbour( 11 pts), 9-ème USO(11 pts) ,10-ème US Gorée(11 pts,-1), 11-ème Suneor(11 pts,-3),12-ème Diambars(10 pts,1),13-ème Linguère(9 pts,-4),14-ème Niary Tally(8 pts,-4).
source: http://www.sudonline.sn/ndiambour-reste-leader-jaraaf-respire_a_28047.html