Fast backlinks and Guest-post hosting
La violence dans le sport s’est de nouvea invitée dans les stades de foootbal durant ce week end. C’est l Stade Caroline Faye de Mbour qui a été e le théatre de scéne de violence lors du match entre Yakaar de Joal- Fadiouth et Téfess de Mbour organisé dans le cadre du championnat national populaire organisé, dimanche 10 décembre, par l’organisme départemental de coordination des activités des vacances.
D’une furie sans retenue, les supporters ont attendu à quelques minutes de la fin de la première mi-temps moment où Téfess menait par un but à zéro pour passer à l’assaut la tribune découverte, jetant en l’air chaise, projectiles et occasionnant des destructions. Même si le service d’ordre parvient tant bien que mal à rétablir le calme, des blessés ont cependant été dénombrés .Au bout du compte, la partie reprend pour se terminer sur la marque de trois buts à zéro en faveur de Téfess de Mbour.
Remontés par la destruction en partie des installations du Stade Caroline Faye, nombre de sportifs se sont désolés de voir le seul stade public fonctionnel de la région de la région de Thiès subir pareil traitement Ils n’ont pas manqué de demander aux dirigeants du mouvement navétane de prendre des dispositions pratiques pour situer les responsabilités et prendre les mesures idoines afin de décourager ces types de réactions des supporters.
source:http://www.sudonline.sn/le-stade-caroline-faye-vandalise-les-sportifs-condamnent_a_37515.html