Fast backlinks and Guest-post hosting
Diao Baldé Keïta a offert la deuxiéme place de Ligue 1 à Monaco en inscrivant le but victorieux de Monaco qui affrontait Rennes (2-1) pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Après un court avantage pris grâce à Falcao, qui suivait bien suite à une frappe de Lopes sur le poteau (1-0, 20e), les monegasques ont été rejoint au retour des vestiaires par les Bretons.
C’était suite à une faute de Sidibé sur Léa-Siliki (1-1, 59e) et un penalty exécuté par Khazri. L’attaquant des Lions attendra la fin de rencontre pour forcer la décision avec un geste qui rappelle biien celui réussi par son coéquipier, chez les Lions, Sadio Mané, lors de la derniére journée de la Ligue des champions. Après une combinaison avec son coéquipier Lemar au niveau de la ligne médiane et un renversement de jeu vers la droite avec Sidibé qui déboule dans son couloir, Diao Baldé Keita est à la reception d’un centre en retrait dans la surface.
L’attaquant des Lions tente le geste et réussira à décocher une demi-volée du droit écrasé mais splendide qui fait trembler les filets rennais. L’international sénégalais visiblement blessé au moment de marquer son but, devra toutefois cédé sa place trois minutes plus tard à Touré. Mais l’essentiel était fait pour l’équipe de la Principauté qui poursuivait ainsi sa belle série en enchaînant une quatrième victoire. Un précieux succès qui l’installe désormais en dauphin (41 points) du leader Paris Saint Germain (50 points) à l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 1.
SOURCE: http://www.sudonline.sn/diao-balde-ke%C3%8Fta-force-la-decision-par-un-splendide-but-_a_37620.html