Fast backlinks and Guest-post hosting
Le combat qui oppose ce lundi 1er Janvier au stade Amadou Barry, Yékini junior à Tapha Tine sera en vedette du week end sportif. Ce sera le premier et véritable choc de cette saison de lutte marquée jusqu’ici par la rarété des grands combats Cette affiche sera celle clarification pour le Géant du Baol et celle de la revanche pour Yékini Junior, soucieux d’effacer le cinglant revers subi lors de leur premiére confrontation du Claf de 2006-2007. Lewto production propose en prélude à cette affiche, le duel tout aussi prometteur entre Amanekh et Boy Baol. Dix ans après leur première confrontation de 2007, lors du premier championnat de lutte avec frappe survolé par Lac de Guiers 2, Yékini junior retrouvera son tombeur Tapha Tine dans un combat revanche que Lewto production organise ce lundi, jour de l’an, au stade Amadou Barry. Un moment de clarification pour le Géant du Baol.
Tapha Tine mesure, comme son adversaire, tout l’enjeu de ce retour que lui a offert le promoteur Lewto Production. Il a aujourd’hui un réel besoin de réhabilitation après sa désillusion dans le tournoi du Tnt durant lequel il avait terminé par une cinglante défaite face à Ama Baldé et deux victoires face à Gouy Gui et Zoss. Ce coup de frein aura d’ailleurs nettement entamé sa marche vers le sommet set lui faire accusé un certain retard par rapport à d’autres lutteurs dit Vip.
En direction de son combat, Tapha Tine semble, au regard de ses différentes sortie, être habité par une grande confiance. Va-t-il une nouvelle fois, aspirer son adversaire, le soulever proprement et le rabattre au sol comme lors de leur premiére combat ? Rien n’est moins sûr même si Tapha Tine estime être préparé à toute éventualité. Il avance qu’il battra en quelques secondes son adversaire en usant surtout la bagarre qui, en son avis, est « inévitable».
Sa taille et ses coups de poings qui lui ont permis d’ensanglanter nombre de lutteurs comme Elton et Bombardier, seront sans doute ses atouts qui permettront de s’imposer. Yékini Junior qui n’a pas certes réussi à donner une grande dimension à la carrière, comme beaucoup prédisait, sait ce qui l’attend.
Et il n’a pas manque d’avertir son vis-à-vis en lui soulignant être différent du lutteur de 2007. «Je ne lui céderait pas un centimètre, une victoire est impérative pour moi », avertissait t-il lors du premier face à face avec Tapha Tine.
En prélude à cette affiche, le public d’Amadou Barry, aura droit à un duel qui s’annonce palpitant entre Amanekh alias le Requin de Rufisque et le Ngorois Boy Baol qui reste dans une dynamique intéressante dans l’arène.
source:http://www.sudonline.sn/entre-clarification-et-revanche_a_37705.html