Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Mar, Jan

Ericom Software poursuit son expansion mondiale avec des investissements clés au Moyen-Orient en s’appuyant sur l’infrastructure d'Oracle Cloud

Ericom Software poursuit son expansion mondiale avec des investissements clés au Moyen-Orient en s’appuyant sur l’infrastructure  d'Oracle Cloud

Ericom Software poursuit son expansion mondiale avec des investissements clés au Moyen-Orient en s’appuyant sur l’infrastructure d'Oracle Cloud

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Ericom Software poursuit son expansion mondiale avec des investissements clés au Moyen-Orient en s’appuyant sur l’infrastructure  d'Oracle Cloud.

NEW YORK-Mercredi 23 Décembre 2020 [ AETOS Wire ]

(BUSINESS WIRE) - Ericom Software, un leader en matière de solutions de cyber sécurité dans le cloud Zero Trust et membre d'Oracle Partner Network (OPN), a annoncé aujourd'hui l'expansion de la présence du centre de données de sa plateforme Ericom Global Cloud au Moyen-Orient pour soutenir la demande croissante de l'isolement du navigateur distant Ericom Shield. Ces investissements élargissent l'accès local à la plateforme cloud multi-locataires d'Ericom, distribuée à l'échelle mondiale, pour toutes les organisations de la région.

 

Le taux de cyberattaques utilisant des logiciels malveillants conçus pour exploiter les vulnérabilités des navigateurs Web s'est considérablement accéléré. Ces types d'attaques basées sur le Web et les e-mails utilisent des logiciels malveillants de type “zero-day“ intégrés dans le contenu des sites électroniques pour diffuser des rançongiciels, exfiltrer des données, perturber les opérations, etc. L'isolement du navigateur distant Ericom Shield empêche 100% des attaques basées sur le Web en exécutant le contenu Web dans un conteneur distant et isolé basé sur le cloud, n'envoyant que des informations de rendu sécurisées au navigateur du dispositif. Lorsque les utilisateurs interagissent avec les sites Web, ils sont totalement en sécurité puisqu'aucun contenu Web n'est jamais exécuté directement sur leurs dispositifs.

Les centres de données cloud locaux garantissent performances, disponibilité et souveraineté des données

Deux des derniers centres de données au Moyen-Orient, à Djeddah, en Arabie saoudite et à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, sont déployés dans Oracle's Cloud Infrastructure (OCI), une plateforme pionnière sur le marché capable d'augmenter de manière flexible la capacité de calcul et le traitement pour s'adapter aux besoins changeants  du trafic de données.

"L’empreinte croissante des centres de données d’Ericom au Moyen-Orient est importante pour un certain nombre de raisons", a déclaré Ravi Pather, vice-président d’Ericom, en Europe et au Moyen-Orient. "Répondre aux exigences locales de résidence et de souveraineté des données signifie que les services basés sur le cloud doivent conserver les données et les registres dans la région. Le fait de disposer de plusieurs points de présence (PoP) nous permet également de fournir la performance et la résilience prévues par les entreprises", a-t-il ajouté.

Pour de plus amples détails et pour une déclaration de la part d'Oracle, veuillez cliquer ici.

À propos d'Ericom Software

Ericom Software est l'un des fournisseurs pionniers en matière de solutions de cyber sécurité dans le cloud Zero Trust pour un accès sécurisé au Web et aux applications qui protègent les organisations contre les cybermenaces avancées. En s’appuyant sur des technologies innovantes d'isolation des navigateurs et des applications zero trust, les solutions de sécurité du cloud et des logiciels d'Ericom permettent un accès simple et sécurisé, basé sur des politiques, aux ressources critique, sans laisser d'impact sur la productivité de l'utilisateur final. Pour en savoir plus sur Ericom et ses produits, consultez www.ericom.com

Marques déposées

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et / ou de ses filiales.

Voir la version source sur businesswire.com : 

https://www.businesswire.com/news/home/20201222005723/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.