Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Benu annonce un financement stratégique de 27,7 millions de dollars et engage le vétéran du secteur des technologies, Dino Di Palma, en tant que directeur général

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

businessBOSTON et PALO ALTO dans l'État de Californie et NEW YORK - Mardi 21 Octobre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -- Benu Networks, le fournisseur innovant de solutions de mise en réseau et logicielles pour les opérateurs de réseaux qui déploient des services Wi-Fi et sur le Cloud, annonce que les investisseurs stratégiques Liberty Global Ventures et Arris Group participent au tour de financement de Benu de 27,7 millions de dollars. Par ailleurs, Benu annonce l'embauche du vétéran du secteur des technologies Dino Di Palma en tant que directeur général. Les investisseurs existants Spark Capital, Sutter Hill Ventures et Comcast Ventures participent également.

 

 « La solution innovante de Benu permettra aux opérateurs de fournir des services et de gérer des politiques au niveau des utilisateurs et des appareils, quel que soit le type d'accès. Cette approche ouvre la voie sur un éventail d'opportunités commerciales en termes d'innovation des services, de coût de fourniture et de rapidité », a déclaré Dan Hennessy, directeur de l'architecture chez Liberty Global.

 

 

« Liberty Global Ventures investit dans des sociétés qui apportent une haute valeur stratégique au secteur des câbles et nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de Benu pour réaliser des innovations dans les connexions Wi-Fi et le Cloud », a indiqué Ankur Prakash, vice-président de Liberty Global Ventures.

Di Palma possède plus de 20 années d'expérience dans la direction d'entreprises technologiques à croissance élevée. Dino a rempli les fonctions de directeur de l'exploitation chez Acme Packet avant son acquisition par Oracle Corporation pour 2,1 milliards de dollars en février 2013. Dans cette société, il a supervisé les ventes internationales et le développement commercial, le service et l'assistance à la clientèle, ainsi que les entreprises de fabrication.

« Dino apporte son expérience éprouvée dans le développement d'équipes internationales qui se consacrent au service de grands opérateurs de réseaux », a déclaré Jim Dolce, président du Conseil d'administration de Benu. « Nous sommes très heureux de bénéficier de son leadership et de ses connaissances dans le secteur alors que nous passons à un nouveau chapitre de l'histoire de Benu ».

« L'opportunité de diriger l'équipe de Benu Networks pour introduire sa technologie innovante sur le marché international est très attractive », a confié Di Palma. « Les entreprises de télécommunications du monde entier, dans les produits fixes et mobiles, investissent dans des technologies de pointe qui leur qui permettent de générer des services à valeur ajoutée basés sur le Cloud. Benu Networks est bien placée pour honorer cette promesse ».

À propos de Benu Networks : notre mission consiste à faire passer le modèle d'entreprise des opérateurs de réseaux de la fourniture d'un canal de communication en tant que service à l'offre de services générateurs de revenus aux appareils et sessions des abonnés, créant ainsi une expérience et une valeur uniques. Benu est une société financée par du capital-risque et dirigée par Spark Capital, Sutter Hill Ventures et Comcast Ventures. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter le site Internet de Benu Networks : www.benu.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source: http://www.me-newswire.net/news/12500/fr