Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

26
Mar, Nov

Moody’s Analytics évalue le « risque lié au facteur humain » des institutions financières

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Moody’sSEATTLE. - Mardi 18 Novembre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE)Aujourd’hui, Privateer Holdings a annoncé la création de Marley Natural, la toute première marque de cannabis globale au monde. Privateer Holdings est la première société de capital-investissement à investir exclusivement dans l’industrie du cannabis légal. Marley Natural offrira des produits de cannabis de première qualité qui honoreront la vie et l’héritage de Bob Marley ainsi que sa conviction des bienfaits du cannabis.

« Nous nous associons à Privateer Holdings parce qu’ils comprennent et respectent l’héritage de notre père », a déclaré Rohan Marley, fils de Bob.

 

À partir de fin 2015 dans certaines juridictions où les réglementations le permettent, Marley Natural commencera à offrir des souches de cannabis jamaïcaines patrimoniales inspirées de celles que Bob Marley appréciait. En plus du cannabis, Marley Natural proposera des produits topiques infusés de cannabis et de lait de chanvre, notamment des crèmes et des lotions après soleil contenant des substances végétales jamaïcaines telles que l’aloès et la noix de coco, ainsi que des accessoires parmi lesquels des produits en édition limitée basés sur ceux que Bob préférait. En tant que marque revêtant une solide conscience sociale, le modèle commercial et les initiatives philanthropiques de Marley Natural seront élaborés pour faire en sorte que les familles et les communautés lésées par la prohibition aient l’occasion de bénéficier de la nouvelle économie du cannabis légal.

 

 

Bob Marley, un musicien né en Jamaïque, est devenu une superstar mondiale qui préconisait la paix, l’unité, la justice sociale et la liberté personnelle à travers sa musique. Legend, la compilation de ses plus grands succès est l’album reggae le plus vendu, avec plus de 27 millions de copies vendues dans le monde. Marley était également un défenseur bien connu de « l’herbe », comme il appelait le cannabis, qui, d’après lui, permettait d’être en paix avec soi-même et stimulait la créativité. « Quand vous fumez de l’herbe, elle vous révèle à vous-même », a déclaré Marley.

Privateer Holdings et la famille Marley ont commencé à parler d’une collaboration éventuelle au début de 2013 et ont vite constaté leurs valeurs communes – changement social, durabilité environnementale et création d’une industrie professionnelle, responsable et légale du cannabis. La société Privateer Holdings est déterminée à mettre fin aux problèmes sociaux causés par la prohibition, tout comme la famille Marley poursuit la vision de justice sociale de Bob par le biais de ses entreprises caritatives et commerciales. Le solide engagement de la famille Marley envers la durabilité sera relayé par l’utilisation de substrats de culture et d’engrais organiques par Marley Natural.

« Mon père serait très heureux de constater que les gens comprennent le pouvoir de guérison de l’herbe », a ajouté Cedella Marley, fille de Bob. « Il considérait que l’herbe était quelque chose de spirituel qui pouvait éveiller notre bien-être, approfondir notre réflexion, nous connecter à la nature et libérer notre créativité. Marley Natural est une façon authentique d’honorer son héritage, car elle nous permet d’ajouter sa voix au débat sur le cannabis et de contribuer à éliminer les problèmes sociaux causés par la prohibition. »

« Marley Natural est un partenariat entre deux pionniers du cannabis », a confié pour sa part Brendan Kennedy, président-directeur général de Privateer Holdings. « La famille Marley est une voix admirée du mouvement en faveur du cannabis depuis plus de 50 ans et Privateer Holdings excelle en matière de création de marques de cannabis professionnelles classiques. Au cours de l’année écoulée, nous avons beaucoup appris sur ce que Bob pensait du cannabis et sur la façon différente dont il voyait l’herbe. Nous sommes honorés de travailler avec la famille Marley pour apporter sa voix à une marque professionnelle, authentique et moderne qui sera une première déterminante dans l’industrie du cannabis ».

« Mon mari considérait que ‘l’herbe’ était une partie naturelle et positive de l’existence », a déclaré Rita Marley, la femme de Bob, « et il pensait qu’elle était importante pour le monde. Il attendait ce jour avec impatience. »

À propos de Marley Natural

Marley Natural est une marque de cannabis de première qualité qui trouve son origine dans la vie et l’héritage de Bob Marley et qui offre des souches classiques de cannabis jamaïcain, des produits topiques infusés de cannabis et de lait de chanvre, ainsi que des accessoires. Pour en savoir plus sur Marley Natural, visitez www.MarleyNatural.com ou suivez la conversation sur les médias sociaux en utilisant #MarleyNatural.

À propos de Privateer Holdings

Privateer Holdings est la première société de capital-investissement de l’industrie du cannabis. Par le biais d’investissements stratégiques dans l’industrie émergente du cannabis légal, Privateer Holdings construit un portefeuille de sociétés qui élèvent le débat autour du cannabis. La société a pour mission de changer les anciennes perceptions du marché en créant des marques qui se distinguent par leur professionnalisme et leur excellence opérationnelle. Pour en savoir plus, visiter : www.PrivateerHoldings.com. Les autres sociétés de Privateer Holdings sont les suivantes :

  • Tilray : une société de cannabis médical de première qualité offrant une qualité et une uniformité inégalées. Tilray a commencé à expédier du cannabis médical aux patients canadiens à partir de son installation de production de 20 millions USD en avril 2014 et sa demande de licence de production fédérale est en instance en Uruguay.
  • Leafly : la ressource majeure d’information en ligne sur le cannabis, avec plus de quatre millions de visiteurs par mois et la plus grande base de données d’évaluations de souches, dispensaires et points de vente de cannabis générées par les utilisateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

source: http://www.me-newswire.net/news/12836/fr

SENETOILE NEWS