Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Peak Hotels and Resorts Limited annonce la nomination de Carolyn Turnbull au Conseil d'administration

Management
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Peak Hotels and Resorts LimitedLONDRES - Mardi 21 Octobre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -- Peak Hotels and Resorts Limited (« PHRL »), copropriétaire d'Aman Resorts, a annoncé aujourd'hui la nomination de Carolyn Turnbull au Conseil d'administration de la société, à prise d'effet immédiate. Mme Turnbull, une vétérane de l'industrie et cadre de longue date chez Aman Resorts, succède à Omar Amanat, dont la fiducie familiale demeurera un actionnaire majoritaire de Peak Hotels and Resorts Limited aux côtés d'Adrian Zecha, fondateur admiré et de renom d'Aman. Avec cette nomination, Mme Turnbull deviendra également représentante du Conseil d'administration de Peak Hotels and Resorts Group Limited (« PHRGL »).

 

 Peak Hotels and Resorts Group Limited détient une participation de 35,2 % dans PHRGL, la coentreprise possédant Aman Resorts, et 50 % de contrôle des voix.

 

 

Mme Turnbull, qui possède plus de 18 années d'expérience dans des postes de direction dans l'industrie de l'hôtellerie, a joué un rôle majeur dans le positionnement stratégique d'Aman Resorts ces 10 dernières années. Tout récemment, elle a occupé le poste de directrice exécutive des ventes mondiales dans cette société. Avant de rejoindre Aman Resorts en janvier 2005, Carolyn a contribué à la croissance de sociétés hôtelières de premier plan, dont Hyatt International et Intercontinental Hotels & Resorts, à divers postes du secteur des ventes et du marketing.

« Aman Resorts est une marque hôtelière exceptionnelle et, à travers PHRL, je suis impatiente de travailler avec le Conseil d'administration de la coentreprise afin de promouvoir la réussite continue d'Aman », a déclaré Mme Turnbull. « Mon objectif consiste à faire en sorte qu'Aman Resorts soit en mesure de continuer à servir ses clients prestigieux avec la plus grande qualité, alors qu'une résolution finale est adoptée au sujet du litige en cours ».

Adrian Zecha, fondateur d'Aman Resorts, a affirmé : « Carolyn est une formidable collaboratrice de la marque Aman et elle bénéficie de tout mon soutien dans son nouveau rôle de directrice. J'ai travaillé en étroite collaboration avec elle pendant plus de dix ans et suis impatient de poursuivre cette collaboration pour promouvoir la réussite de l'activité d'Aman ».

L'objectif principal de Mme Turnbull consiste à protéger les valeurs et la marque admirées d'Aman. Elle dirigera la procédure de l'entreprise, aux côtés du fondateur Adrian Zecha, lancée à l'encontre de son partenaire dans la co-entreprise Tarek Investments, dirigée par Vladislav Doronin, dans le but d'exiger de celle-ci qu'elle quitte Aman dans le cadre des dispositions de sortie de l'accord conclu entre les actionnaires.

A propos de Peak Hotels & Resorts Limited

Peak Hotels & Resorts Limited est un investisseur dans l'industrie hôtelière de luxe. La société continue à investir à travers le monde dans des marques de luxe durables et socialement responsables, dans le cadre de partenariats collectifs et avec des équipes de gestion expérimentées.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source: http://www.me-newswire.net/news/12519/fr