Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Sénégal - Communique front du refus et de la citoyenneté - situation politique nationale

CONTRIBUTIONS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

contribution

Le Front du refus et de la citoyenneté fustige l’arrêté du gouverneur interdisant toute manifestation générale jusqu'au 5 décembre 2014 et s'indigne de la position du Président de la République Macky Sall et de son ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo.

C'est de la forfaiture et une confiscation des libertés publiques et individuelles par un régime policier en décadence et dépourvu d'arguments plausibles.Le Sénégal est aujourd'hui entre les mains d'un dictateur pire que Blaise Compaoré , Laurent Bagbo et Yaya djammeh.

 

Le respect de la constitution est plus important que le sommet de la francophonie ou de la franconnerie  qui n'aura aucun impact économique et social pour les sénégalais.

 

 

Déjà 57 ou 60 milliards de francs cfa que les sénégalais vont devoir payer sont scandaleusement dépensés pour la construction du centre international de Conférence de Diamniadio  

Le Pds et ses Allies  ont le droit de marcher comme le garantit la constitution sénégalaise en son article 10 qui permet a tout citoyen de marcher pacifiquement: Chacun a le droit d'exprimer et de diffuser librement ses opinions par la parole, la plume l'image,la marche pacifique pourvu que l'exercice de ses droits ne porte atteinte ni a l'honneur ni a la considération d'autrui ,ni a l'ordre public.

Apres la 2 eme alternance intervenue le 25 mars 2014, les sénégalais espéraient que les pratiques antidémocratiques, les violations flagrantes des droits humains et les manipulations politiciennes resteraient un vieux souvenir ,mais que déception et amertume.

Le Président

 

Oumar Lo