Fast backlinks and Guest-post hosting
Selon des medias sénégalais, le président Macky Sall envisage d’envoyer des soldats sénégalais au casse-pipe au Yémen pour rendre « service » aux rois bandits des pétrodollars du Golf qui ne servent qu’à financer le terrorisme mondial, particulièrement le royaume de l’Arabie saoudite. Qu’auront-ils les sénégalais en retour ? Pas grand-chose à part ces fameux financements de mosquées qui pousseront comme des champignons dans lesquelles des actes terroristes seront enseignés, encouragés y compris l’endoctrinement à détruire leur propre pays le Sénégal sans état d’âme ni remord.
Lors de la colonisation, des tirailleurs sénégalais sous les ordres des colons ont été mis à la première ligne du front pour embrasser la mort de près en premier, là nous avons à faire avec des colons arabes des pays du Golf qui veulent faire pareil si ce n’est le pire et au final ces pauvres soldats ne seront même pas reconnus voir s’ils ne seront privés de leurs soldes carrément. Pourquoi le président Macky Sall n’avait pas envoyé ces 2000 Diombars combattre la secte Boko Haram qui tue presque 2000 africains par jour sous nos yeux et devant nos portes ? Pourquoi lors de l’intervention dans le Nord du Mali, ni la Mauritanie ni le Sénégal n’ont daignés d’envoyer des soldats pour combattre les terroristes qui tuaient, décapitaient des populations désarmées d’une façon extrêmement cruelle, chose incroyable les mêmes guignols présidents sont convoqués, reçus illico pour participer à une guerre qui ne concerne nullement le continent Africain mais au nom de quoi? Quel est l’apport des pays du Golf dans le développement du continent Africain ? Les africains sont traités moins que des bêtes de somme, des esclaves dans les pays arabes du Golf, d’ailleurs en Arabie saoudite, les africains encore il faudra être musulman seulement ne peuvent s’y rendre que lors de la période du pèlerinage. L’Arabie saoudite nous apporte Nada, zéro aux africains, rien à part construire des mosquées et l’endoctrinement des populations les dressant les unes contre les autres par le biais de la religion avec des financements du terrorisme. L’Afrique n’a pas besoin des mosquées mais des hôpitaux, des écoles modernes non des écoles coraniques, de la technologie, le développement industriel, agricole quand on sait les terres fertiles de la vallée du fleuve Sénégal sont vendues actuellement par le pouvoir Mauritanien aux riches saoudiens qui privent les populations autochtones leur unique moyen de survie. C’est une erreur monumental d’envoyer 2000 soldats mourir pour rien au Yémen sous la tutelle de l’Arabie saoudite royaume des financements occultes du terrorisme mondialisé sous le label d’islam. Les arabes wahhabites, et les chiites n’ont qu’à régler leur différend à la façon qu’ils veulent loin de l’Afrique car ils ne sont jamais là quand nous avons des problèmes où nous avons besoin d’eux.
« Opération tempête décisive » au Yémen : 2000 Diambars au pas pour l’Arabie Saoudite
Bruit de bottes au Yémen. Le Témoin révèle que le président Macky Sall compte apporter son soutien à l’appel de détresse de l’Arabie Saoudite dans sa lutte contre les rebelles chiites « houties » au Yémen dans le cadre de « l’opération tempête décisive ». Selon le journal, entre 1500 et 2000 soldats sénégalais sont prêts à être envoyés. Et un groupement des bataillons des Paras, des Commandos et des Blindés à Thiès, est imminent. »
Diko hanoune