Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Expresso en perte de vitesse face à Tigo : Emmanuel Hamez, le Directeur général, débarqué

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

économieSelon des informations de Libération, le directeur général d’Expresso Sénégal, Emmanuel Hamez, a été discrètement débarqué de ses fonctions. Les plus hauts dirigeants du groupe Sudatel, qui se sont réunis en conseil d’administration à Dakar, il y a de cela une dizaine de jours, ont pris cette mesure avant de le faire remplacer par Abdallah Saïd qui n’a pas encore pris fonction. 
D’ailleurs, ce dernier a rejoint à Dubaï les dirigeants de Sudatel qui s’y sont rendus après leur séjour à Dakar. Des sources autorisées renseignent que Emmanuel Hamez a été emporté par la récente chute d’Expresso face à Tigo. 

 

En effet, lors du dernier classement rendu public par l’agence de régulation des postes et des télécommunications (Artp), Tigo, à qui Expresso avait pris la seconde place au troisième trimestre de 2013, est revenu en force. En effet, il est ressorti de l’enquête de l’Artp que Tigo détenait désormais 22,03% des parts de marché en nombre de lignes et Expresso 21,15%. ce que les dirigeants de Sudatel reprochent à l’ancienne direction générale, c’est d’avoir mis en place une stratégie de communication accès uniquement sur la voix (les promotions) qui ont fini de tuer leurs autres offres postpaid, internet ou Vas (Service à valeur ajoutée) etc. aujourd’hui, Expresso compte relancer la machine avec cette nouvelle nomination et se repositionner dans la concurrence. 

source:http://www.dakaractu.com/Expresso-en-perte-de-vitesse-face-a%CC%80-Tigo-Emmanuel-Hamez-le-Directeur-general-debarque_a77819.html