Fast backlinks and Guest-post hosting
Pour les trois prochaines années, il faudrait une enveloppe de 94,334 milliards de francs Cfa, a annoncé le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne.
Le chef du gouvernement, qui présidait la réunion du Conseil interministériel décentralisé à laquelle avaient pris part l’essentiel des ministres, des directeurs d’agence et de service nationaux ainsi que les élus locaux et l’Administration territoriale, dira à cet effet que «ces engagements de financement sont confirmés par l’Etat et les partenaires».
Il assure que «ces investissements sont inclus dans le Programme triennal d’investissements publics (Ptip) et le Budget consolidé d’investissement (Bci), et concernent la période 2015-2018 et englobent beaucoup de domaines que sont l’agriculture, l’élevage, la santé et les infrastructures. Ces besoins ont été évalués par des techniciens». Il a tenu à préciser que le dernier mot revient au chef de l’Etat qui devra faire un arbitrage lors de la réunion délocalisée du Conseil des ministres qui s’ouvre ce mercredi à 10 heures à la salle de conférences de l’Hôtel de ville de Kaffrine.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (envoyé spécial )
souyrce: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/programme-triennal-d-investissements-publics-94-334-milliards-pour-kaffrine
Programme triennal d’investissements publics : 94,334 milliards pour Kaffrine
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture