Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

SÉRIE D'ARRESTATIONS DE TRAFIQUANTS DE DROGUE À GENES : Encore deux dealers sénégalais épinglés pour trafic de cocaïne

NEWS ITALIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

La série d'arrestations de dealers issus de la communauté sénégalaise se poursuit dans la province de Gênes. Deux dealers sénégalais récidivistes, l'un âgé de 31 et l'autre de 34 ans, ont été pris en flagrant délit de vente de cocaïne, respectivement à Sampierdarena et à Cornigliano. En détention, ils attendent d'être jugés. Deux émigrés sénégalais ont été épinglés le mois de décembre dernier par les services de police anti-drogue, dans deux localités dif­férentes de la province de Gênes, devenue une plaque tournante dans le commerce de toutes sortes de drogue.

SénégalaisLe premier, dont le nom n'a pas été donné, mais qui est âgé de 31 ans, avait été longtemps pris en filature avant d’être épinglé à Sampierdarena en possession de 11 doses de cocaïne cachées dans sa bouche et 33 autres dissimulées dans la poche intérieure de son pantalon pour un poids global de 27,5 grammes.

La perquisition effectuée par les policiers dans son appartement a permis de découvrir encore 3 ovules de la poudre blanche dans un armoire, du matériel destiné à la confec­tion du produit et 750 euros trouvés dans un tiroir représentant sans doute les fruits de ses activités illicites.


Quant au second, il a été interpellé à Cornigliano par les policiers qui avaient déjà de forts soupçons après ses incessants va-et-vient. Cependant, avant son arrestation, le Sénégalais avait réussi à avaler 12 gélules de 5 grammes de cocaïne. Conduit manu militari à l'hôpital Galliera de Gênes, la drogue a été extraite sans grande difficulté par les agents médicaux en service. Pris en flagrant délit de vente de substances prohibées, les deux émi­grés, qualifiés de récidivistes par les forces de police, ont été envoyés en prison, en attendant leur jugement.


Même si, à en croire nos sources, le commerce de la drogue ne nourrit plus autant son homme, il n'en demeure pas moins que les ressortissants sénégalais investissent de plus en plus ce créneau pour se tirer d'affaire.


Mais, le plus souvent, ils finissent par être épinglés par les forces de police qui déploient de gros moyens, humains et techniques, dans le cadre de la lutte contre les réseaux de trafic de stupéfiants.

Source Le Populaire