SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
En l’absence de son adversaire Gris Bordeaux : Tyson s’attaque à l’Etat et aux sponsors
Le leader de la génération Boul Falé, Mohamed Ndao Tyson, en l’absence de son adversaire Gris Bordeaux, a eu un traitement spécial lors de la présentation des combats de la saison du promoteur, Aziz Ndiaye, hier au Cices. Profitant de l’occasion, le chef de file de l’écurie Boul Falé a adressé un message au «Sénégal de la lutte». «Nous sommes des ambassadeurs de la lutte.
Aujourd’hui, tout le monde est d’accord que la lutte est un sport-business. Mais nous devons savoir ce que nous voulons. Si aujourd’hui, on réunit un plateau qui vaut 700 millions Cfa, cela montre que la lutte a un bel avenir», dira Tyson. Jurant avoir encaissé «le plus petit cachet de sa carrière» pour ce combat contre Gris Bordeaux, le natif de Ndangane exhorte les sponsors, surtout les téléphonies mobiles, à revenir dans l’arène pour contribuer à la bonne marche de ce sport bien de chez nous. Rappelant avoir contribué à l’avènement de Orange dans l’arène, Tyson se désole que des gens travaillent pour le recul de la lutte. Dans la même foulée, Mohamed Ndao «Tyson» a déploré l’absence de la lutte lors du forum sur la contribution du sport à la croissance économique et à la création d’emplois des jeunes.
Quant à son état de forme, il avoue travailler pour renouer avec la victoire. «On aura la victoire, inchallah par la grâce de Dieu. Un combat de Tyson n’a jamais été facile. Tous mes adversaires le savent. Je travaille avec le plus grand sérieux», confie-t-il avant de promettre très prochainement une rencontre avec la presse.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.