Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Sénégal - Assaillie par des plaintes- Déesse Major présente ses excuses aux associations islamiques

Sénégal

iGFM- People (Dakar) Déesse Major fait la une des journaux depuis le concert de Nit Doff « Show Of de Year ». La chanteuse de rap, Déesse Major, est montée sur scène vêtue d’un simple slip, attitude qui a profondément heurté le public, poussant même des associations islamiques « Asdrem de Erigne »  de Mbacké, « Sos nos valeurs en danger », « Ligue des imams et prédicateur du Sénégal », « Sos consommateurs », « Association des maîtres coraniques » des Parcelles assainies, « Organisation pour l’action islamique » à porter plainte contre elle. L’ensemble des familles religieuses du Sénégal, signataires de la pétition adressée à l’Etat du Sénégal pour le respect des valeurs religieuses et morales dans les médias, front islamique de défense des valeurs éthiques et morales.

 

Déesse Major joint par téléphone par la rédaction gfm.sn, surprise par la tournure prise par cette affaire confirme : « Effectivement, mon avocat a reçu plusieurs plaintes. Je n’aurai jamais pensé que cela pourrait prendre cette tournure. J’ai vraiment heurté la sensibilité des sénégalais et les moeurs de ce pays. Ce n’était pas de mes intentions.

 

 

Je suis musulmane et les hommes religieux ont porté plainte. Je me rends compte de mon acte», lâche Déesse Major. Elle poursuit : « j’en ai discuté avec mon avocat et il m’a conseillé d’écrire une lettre d’excuse que je vais leur adresser. Cette lettre est prête et envoyée aux concernés. Elle sera diffusée dans la presse demain» a fait savoir Déesse Major au bout du fil.

Mame Fama Gueye THIAM

source: http://www.gfm.sn/assaillie-par-des-plaintes-deesse-major-presente-ses-excuses-aux-associations-islamiques/
Kémi Séba est sorti de prison !
Sénégal - Sensibilisation et redynamisation des mi...

Sur le même sujet: