Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

07
Mar, Jan

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Mondial 2018, Angleterre - Panama : 6-1, L'Angleterre déroule et déboule en huitièmes (6-1)

Sénégal

L'Angleterre a sèchement battu un fragile Panama, scellant du même coup sa qualification pour les huitièmes de finale et mettant fin au suspense dans le Groupe G. Ce résultat éliminele Panama et la Tunisie, et place Anglais et Belges à égalité de points en tête de la poule.

  9836 lectures

Mondial 2018, Tunisie -Angleterre. 1-2 L’Angleterre s’impose au bout du suspense (1-2). Vidéo du match

Sénégal

L'Angleterre a arraché la victoire dans les dernières secondes à la Volgograd Arena, pour son entrée en lice en Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Dès le début, les hommes de Gareth Southgate prennent le jeu à leur compte et se procurent plusieurs occasions franches. Harry Kane en profite pour ouvrir le score en se montrant plus prompt que ses adversaires, sur un rebond à bout portant.

  9523 lectures

Mondial 2014 - Vidéo du Match Angleterre / Italie , score 1-2 : L'Italie sourit, l'Angleterre à terre (1:2)

Sénégal

Après avoir vu l'Uruguay chuter lourdement contre le Costa Rica, l'Italie a géré admirablement son duel avec une Angleterre volontaire, mais manquant de justesse dans le dernier geste. 

Premier constat, l'attaque anglaise est en jambes et Raheem Sterling, 19 ans, a du culot ! Son boulet de canon flirte avec la lucarne de Salvatore Sirigu (5'). La frappe de Claudio Marchisio, elle, est moins puissante, mais plus précise (0:1, 35'). Le match est équilibré, et Daniel Sturridge le rappelle en transformant dans la foulée une offrande de Wayne Rooney (1:1, 37').

  1806 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Uruguay – Angleterre , score 2-1 , Suarez dompte les Three Lions !

Sports

 
LE POINT.FR >> Grâce à un Suarez intenable auteur d'un doublé (39e et 85e), l'Uruguay s'impose 2 buts à 1 face à l'Angleterre. La Céleste se relance donc dans cette Coupe du monde et élimine presque l'Angleterre. Maudits, Rooney et les siens peuvent avoir des regrets.

Dès le début de la rencontre, l'Uruguay impose un défi physique rugueux aux Anglais et sort vainqueur dans les duels. Suarez effectue sa première percée à gauche et obtient deux corners intéressants mais Hart s'affirme dans sa surface et calme l'ardeur de la Céleste (5e). 

  20978 lectures