Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Mondial 2022,Qatar 0-2 Équateur : Grâce à son héros Valencia, l'Équateur bat le Qatar

Grâce à son héros Valencia, l'Équateur bat le Qatar

 Grâce à son héros Valencia, l'Équateur bat le Qatar

Enner Valencia s'est mué en héros ce dimanche soir puisque l'Équatorien a permis aux siens de disposer du Qatar (2-0) lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™.

  • L'Équateur s'est imposé 2-0 contre le pays hôte pour son entrée en lice à Qatar 2022

  • Enner Valencia a signé un doublé en première période

  • Dans le Groupe A, le Sénégal et les Pays-Bas s'affrontent ce lundi (19h)

  308 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Suisse / Équateur - SUISSE - EQUATEUR : La Suisse s'impose score 2-1

Procès

Le verrou défensif suisse avait de solides ambitions pour Brésil 2014. Dès sa première tentative, l’Equateur trouvait pourtant la formule pour le forcer sur corner. Presque trop facilement pour la tête d’Enner Valencia (0:1, 22’). Malheureusement pour la Nati, sa ligne offensive était moins attendue et elle ne surprenait pas dans l'autre sens. Les milieux prenaient alors le relais à distance mais Alexander Dominguez sortait le grand jeu.

Admir Mehmedi en proposait un autre : celui des sept différences.

  20764 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match France / Honduras score 3-0 - une victoire pleine de promesses

Égypte

Un match de Coupe du monde qui peuplera la légende tricolore avec plein de petites et grandes histoires. Pas seulement parce que cette victoire française devient le premier succès dans un premier match du premier tour depuis 1998 (3-0, comme face à l’Afrique du Sud) mais, au deuxième but de Benzema, on a cru revivre  - Koweït 1982 et l’arrivée du cheikh sur la pelouse.

Dans une confusion totale, avec démonstration sur écran géant du stade de la « goal line technology », qui permet de savoir si le ballon a franchi la ligne, personne n’a d’abord compris si la reprise du Madrilène touchée par le gardien était entrée ou non. Pour le Honduras, c’était non, bien sûr, avec un banc sur la pelouse, et pour les Bleus, c’était oui, avec un Benzema qui fêtait déjà une forme de doublé.

  21130 lectures

Mondial 2014 - Vidéo du Match Angleterre / Italie , score 1-2 : L'Italie sourit, l'Angleterre à terre (1:2)

Sénégal

Après avoir vu l'Uruguay chuter lourdement contre le Costa Rica, l'Italie a géré admirablement son duel avec une Angleterre volontaire, mais manquant de justesse dans le dernier geste. 

Premier constat, l'attaque anglaise est en jambes et Raheem Sterling, 19 ans, a du culot ! Son boulet de canon flirte avec la lucarne de Salvatore Sirigu (5'). La frappe de Claudio Marchisio, elle, est moins puissante, mais plus précise (0:1, 35'). Le match est équilibré, et Daniel Sturridge le rappelle en transformant dans la foulée une offrande de Wayne Rooney (1:1, 37').

  1792 lectures

Vidéo Match Uruguay / Costa Rica score 1-3 - le Costa Rica crée la surprise et s'impose face à l'Uruguay

Sénégal

L'Uruguay a chuté face au Costa Rica (1-3) dans le premier match du groupe D, samedi 14 juin.

L'Uruguay d'Edinson Cavani défiait le Costa Rica à l'Estádio Castelão de Fortaleza. Il s'agit du premier match du groupe D au Mondial 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet).

Le joueur du PSG avait ouvert le score pour la Celeste sur penalty (24e minute). Joel Campbell a égalisé pour les Ticos, avant que Borges ne donne l'avantage aux siens (57e minute). C'est Ureña qui a scellé le score pour le Costa Rica (85e minute).

Source :source : http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/coupe-du-monde-2014-suivez-en-direct-uruguay-costa-rica-7772640123

Vidéo du Match (Buts)

  20958 lectures

Mondial 2014 Buzz - Vidéo Coupe du monde Coupe du Monde : les concours de pronostic sont lancés !

Sénégal

 

La Coupe du Monde a démarré dans les entreprises également. Cette année un grand nombre d'entre elles a lancé des concours de pronostic. Des concours parfois internationaux avec à la clé des voyages, des ballons et autres cadeaux. Le football fait tomber les barrières. Les niveaux hiérarchiques disparaissent,Il ne reste que des fans des deux équipes...

Visiter :http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/highlights/best-of/coupe-du-monde-les-concours-de-pronostic-sont-lances-8435189.html

  17035 lectures
Mots-clés :

Vidéo du match Brésil-Croatie : Neymar offre au Brésil la première victoire de son Mondial, score 3-1

Le Brésilien Neymar célèbre son deuxième but face à la Croatie, sur penalty, en match d'ouverture du Mondial 2014, le 12 juin à Sao Paulo.
 

Auteur d'un doublé face à la Croatie (3-1), le prodige auriverde de 22 ans a retourné une situation mal embarquée pour la Seleçao en ouverture de la Coupe du monde jeudi à Sao Paulo. Une rencontre entachée d'erreurs d'arbitrage en faveur de Brésiliens peu convaincants.

Les frissons auront été multiples. De l'émotion d'abord, lorsque l'ensemble de l'Arena Corinthians a repris a capella l'hymne brésilien. De la stupeur ensuite, quand Marcelo A inscrit le premier but de la rencontre. Contre son camp. Si le Brésil a débuté son Mondial par une large victoire sur la Croatie (3-1), jeudi, en match d'ouverture de la compétition, les hommes de Luiz Felipe Scolari n'ont pas totalement convaincu.

  3790 lectures

Mondial 2014 - Vidéo buzz les plus belles supportrices de la Seleçao ont du coeur

Haïti

Neymar et Oscar avaient signé d'un coeur leurs buts contre la Croatie. Le Brésil n'a pas réussi à marque mercredi face au Mexique, mais les jolies supportrices (pour la plupart) de la Seleçao ont pris le relais dans les tribunes.

  1964 lectures
Mots-clés :

Mondial 2014 - Vidéo Match Ghana / États-Unis score 1-2 les États-Unis arrachent la victoire contre le Ghana

France

MONDIALGroupe G. Longtemps en tête, les Américains ont été rattrapés en deuxième mi-temps avant de reprendre l'avantage dans les toutes dernières minutes.
Un match fou ! Les Etats-Unis ont dominé le Ghana (2-1) en ouvrant le score par Dempsey au bout de 30 secondes, puis en reprenant l’avantage par Brooks en fin de match, quatre minutes après l’égalisation d’André Ayew, lundi à Natal, dans le groupe G du Mondial.
Et voilà les Etats-Unis à la deuxième place du groupe derrière l’Allemagne, qui avait démantelé plus tôt dans l’après-midi le Portugal d’un Cristiano Ronaldo transparent (4-0).

  1807 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Belgique / Algérie score 2-1 , la Belgique vient à bout de l'Algérie

Sénégal

Dire que l'on attendait l'entrée en lice des Diables rouges est un doux euphémisme. Mais cette première a failli tourner au fiasco. La sélection belge a obtenu à l'arraché une victoire sur l'Algérie, 2 à 1, mardi 17 juin au stade Mineirao de Belo Horizonte, lors du premier match du groupe H. Les Fennecs, qui participent à leur 4e phase finale, ont tenu la dragée haute aux Belges empruntés et peu inspirés en première période grâce à leur bon gardien M'Bohli avant decéder face à des adversaires qui ont pris l'ascendant à l'heure de jeu.

  20774 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Brésil / Mexique score 0-0 , Le Brésil bute sur le Mexique et son gardien Ochoa (0-0)

Sénégal

Etre favori, jouer à domicile et se procurer de nombreuses occasions ne suffit pas toujours pour remporter un match de . Le Brésil en a fait l'amère expérience ce mardi à Fortaleza. Neymar et ses coéquipiers ont en effet été tenus en échec par le Mexique (0-0). 

Pourtant, à plusieurs reprises, les Auriverde ont été très proches d'ouvrir le score.Mais c'était sans compter sur le gardien d'Ajaccio Guillermo Ochoa, omniprésent, qui a réalisé d'incroyables arrêts. Neymar à deux reprises, mais aussi Paulinho et Thiago Silva, ont à chaque fois buté sur le portier mexicain. 

  1866 lectures

(Vidéo) Mondial 2014: Sexy en minishort, une « ex » de Cristiano Ronaldo expulsée du stade. Regardez

Sénégal

Les footballeurs ont beau aimer les belles plantes, elles ne sont parfois les bienvenues sur un terrain… Ce n’est pas Andressa Urach qui dira le contraire puisque l’ex-vice-Miss BumBum (le plus beau fessier féminin) a carrément été refoulée de l’entraînement du Portugal. Et ce, en dépit de sa soi-disant proximité passée avec un certain Cristiano Ronaldo…

  5947 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match France - Suisse, score 5-2 - France-Suisse : les Bleus font exploser le coffre suisse

Sénégal

RTL SPORT >> C'était annoncé comme étant un test, face à la 6e équipe au classement Fifa et l'une des meilleures défenses d'Europe. Mais la Suisse a été éparpillée façon puzzle par une équipe de France que l'on n'a pas vue dans de telles dispositions offensives en phase finale depuis l'Euro 2000. Cette équipe construite par Didier Deschamps étonne et montre des qualités que l'on remarque généralement chez les groupes déjà rodés.

Sérieux, talentueux et solidaires sans perdre de leur enthousiasme dans le jeu, les Bleus ont frappé un grand coup et voient sans doute leur cote grimper en flèche en tant que sérieux challengers. Au bout de deux matches, c'est peut être tôt, mais d'autres grosses nations sont déjà éliminées au même stade. 

  21024 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Les plus belles femmes du Mondial brésilien !

Sénégal

Qu'elles soient présentatrices TV ou qu'elles rêvent de voir leur compagnon soulever la Coupe du Monde le 13 juillet au Maracana, ces jolies filles font beaucoup parler d'elle en ce mois de Juin ! Mais qui sont ces femmes de joueurs, les fameuses "wags" qui font la Une des tabloïds anglais ? Vous les avez découvertes dans l'Après-Match de MYTF1, l'émission présentée en direct par Estelle Denis, avec Lionel Charbonnier, Dominique Grimault, Christophe Abel et en invité ce samedi soir : la comédienne Juliette Arnaud !
Source de la vidéo : Les plus belles femmes du Mondial brésilien ! sur WAT.tv

  5813 lectures

Mondial 2014 Vidéo les plus jolies supportrices du Mondial

Sénégal

Depuis le début de la Coupe du monde, le spectacle proposé sur le terrain est des plus agréables, avec des rencontres enlevées et de nombreux buts marqués. Mais il y a aussi de quoi s'attarder en tribunes. Découvrez en images le charme des gradins.
Source de la vidéo : #HorsJeu : les jolies supportrices du Mondial sur WAT.tv

  3634 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match ITALIE - URUGUAY, score 0-1, Italie à terre, Celeste au nirvana (0:1)

Sénégal

C'est un match à élimination directe avant l'heure. Les deux victimes du Costa Rica s'affrontent à Natal, avec une seule place à prendre dans le Groupe D pour les huitièmes de finale. 

Le match nul suffit à l'Italie, et la première mi-temps est parfaite de ce point de vue. Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs de l'Estadio Das Dunas, excepté un coup franc lointain d'Andrea Pirlo (13') et une magnifique double parade de Gianluigi Buffon sur les tentatives de Luis Suarez et Nicolas Lodeiro (33').

  20423 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale Allemagne –Algérie, score 2-1 (a.p.), L’Allemagne à l’arraché

Sénégalais


L’Allemagne s’est qualifiée pour les quarts de finale, où elle affrontera la France, au terme d’une folle prolongation (2-1 a.p.), aux dépens de l’Algérie. Les trois buts ont été inscrits au cours de la prolongation. Schürrle (92) et Ozil (120) ont donné l’avantage aux Allemands, avant que Djabou ne sauve l’honneur (120+1). Schürrle et Ozil ont empêché les Fennecs de rééditer leur exploit du Mondial-1982, quand ils avaient battu la RFA (2-1) en phase de poule. L’attaquant de Chelsea, entré en jeu à la mi-temps, a repris un centre de Thomas Müller, 90 secondes après le début de la prolongation, trompant le gardien algérien Mbolhi pourtant auteur d’un match remarquable. Ozil a corsé l’addition avant que Djabou, d’une reprise de près, ne réduise l’écart.

  21212 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale France – Nigéria, score 2-0, les Bleus au forceps !

Sénégal

La France s'est imposée 2-0 contre le Nigeria à l'Estádio Nacional de Brasília grâce à Pogba (79e) et à Yobo contre son camp dans les arrêts de jeu. Mais le match a été très pénible pour les Bleus. Diminués physiquement par la chaleur étouffante qui régnait sur la pelouse, ces derniers ont balbutié longtemps leur football. Ils semblaient évoluer au ralenti et sans imagination. On les sentait également friables en défense sur les contres nigérians. La menace d'un match piège débouchant sur une défaite sans gloire se profilait.

  21065 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale PAYS-BAS / MEXIQUE, score 2-1, Les Oranjes refont surface au bon moment (2:1)

Sénégal

Premiers du Groupe B avec trois victoires, qui sont venues confirmer leur parcours royal en qualifications, les Pays-Bas n’avaient pas grand-chose à craindre d’un Mexique quasiment éliminé en qualifications, avant un miracle et un coup de pouce des Etats-Unis. Mais c’est peut-être le fait d’avoir touché le fond qui a permis aux Mexicains de mettre un coup de talon pour remonter à la surface.

La surface, parlons-en. Celle des Néerlandais est en feu sur une action collective mexicaine conclue par un tir d’Hector Herrera au pied du poteau (17’). Carlos Salcido en reste éloigné et fait presque mouche sur une fusée de 34 mètres (24’) ! Giovani Dos Santos y revient juste avant la pause, mais Jasper Cillessen sauve du genou (42’). En revanche, il reste sans réaction sur la frappe soudaine du même Dos Santos après le repos (0:1, 48’).

  20960 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Quarts de Finale Brésil – Colombie, score 2-1, le Brésil défend son rêve (2:1)

Sénégal

La Colombien n'avait rien à perdre, tout le contraire du Brésil lors de ce deuxième quart de finale de Brésil 2014. Grâce à deux buts signés de ses défenseurs centraux, le pays hôte s'est offert le droit d'affronter l'Allemagne en demi-finale, ce sera le 8 juillet à Porto Alegre.

Face à une équipe joueuse et rapide, les Auriverde ont eu la bonne idée d'ouvrir le score rapidement par le genou de son capitaine Thiago Silva suite à un corner (1:0, 7'). La Colombie tentait de revenir par Cuadrado (11'), mais c'est bel et bien la Seleçao qui est la plus mordante, et il faut un David Ospina vigilant pour empêcher Hulk (20', 28') de doubler la mise.

  3372 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Quarts de Finale Argentine – Belgique, score 1-0, L'Argentine solide et réaliste (1:0)

Sénégal

Après leur victoire contre les Etats-Unis, les Belges se réjouissaient de se mesurer à une autre équipe joueuse pour faire briller leur potentiel offensif. Mais ce sont les défenses qui ont brillé lors du quart de finale disputé à l'Estadio Nacional de Brasilia, ce 5 juillet. 

Après 45 minutes de lutte âpre, les deux équipes sont retournées aux vestiaires avec chacune une seule action brûlante à leur actif, avec une prime au réalisme pour les Sud-Américains grâce à Gonzalo Higuain suite à une passe contrée (1:0, 8'). Côté belge, on attendait l'approche de la mi-temps pour enfin surprendre l'arrière-garde albiceleste, mais Kevin Mirallas mettait sa tête juste à côté (42').

  22862 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Démi-finales Brésil - Allemagne, score 1-7, Humilié par l'Allemagne, le Brésil en plein cauchemar (1-7)

Sénégal

La Seleçao a été écrasée par l’Allemagne (7-1) en demi-finales de sa Coupe du monde, mardi à Belo Horizonte. La Mannschaft jouera le titre suprême contre l’Argentine ou les Pays-Bas.

A Belo Horizonte

Une humiliation incroyable
Inimaginable. Alors que 200 millions de Brésiliens s’apprêtaient à célébrer une qualification pour la finale du Maracana, l’Allemagne a détruit en moins d’une mi-temps le mythe de la Seleçao en lui infligeant la plus lourde défaite de son histoire (1-7). Une humiliation incroyable pour une sélection qui n’avait plus été battue chez elle depuis 42 rencontres. En football, les séries d’invincibilité et autres statistiques ne disent jamais rien du rapport de force du moment. Et, mardi à Belo Horizonte, l’Allemagne boxait dans une toute autre catégorie que le Brésil de Scolari. Le forfait de Neymar suite à la fracture d’une vertèbre et la suspension du capitaine Thiago Silva serviront sans doute à expliquer l’incroyable ampleur du score. La réalité est néanmoins plus cruelle. Depuis le début du Mondial, la Seleçao à la mode Scolari évolue le plus souvent sans autre force motrice que l’énergie de l’espoir.

  3348 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Démi-finales Pays –Bas / Argentine, score 0-0, l’Argentine s'impose aux tirs au but (2 - 4) et s'offre une place en finale au bout du suspense

Sénégal

"Lorsque les Argentins prennent l’avantage, ils ferment la porte à tous les joueurs adverses. Donc mieux vaut ne pas les laisser marquer en premier". Louis van Gaal avait donné des consignes à ses poulains. Mais celles de son homologue sud-américain n’étaient pas différentes. Résultat des courses, tout le monde se regarde pendant 45 minutes. Lionel Messi est le seul le faire sourciller Jasper Cillessen sur coup franc (15’).

Les maisons argentines et néerlandaises restent fermées les 45 minutes suivantes. Arjen Robben et Robin Van Persie d’un côté, Gonzalo Hinguain et Lionel Messi de l’autre, trébuchent à chaque fois aux abords de la surface. L’homme à tout faire de l’Albiceleste ne trouve jamais les bons outils et tombe sur un rideau européen bien organisé

  22378 lectures

Mondial 2014 - Vidéo petite finale Match pour la troisième place BRÉSIL / PAYS BAS score 0-3 Les Pays-Bas achèvent le Brésil (0:3)

Soirée dansante

Le Brésil voulait laver l'affront subi face à l'Allemagne (7:1), et comptait notamment sur le retour de suspension du capitaine Thiago Silva pour remettre un peu d'ordre dans une maison en ruine. C'est pourtant le défenseur central du Paris Saint-Germain qui a d'entrée mis cette ultime déroute du Brésil sur les rails en retenant Arjen Robben qui filait seul dans la surface, provoquant un penalty transformé par Robin van Persie (0:1, 3').

  3039 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale COLOMBIE - URUGUAY,score 2-0 James prend le destin colombien en main (2:0)

Mody Niang

Radamel qui ? Où sont passées les interrogations sur le niveau de la Colombie depuis qu’elle est privée de Radamel Falcao ? Disparues à mesure que le talent de James Rodriguez éclate au grand jour. Auteur d’un doublé, le milieu de terrain a battu presque à lui seul l’Uruguay en huitième de finale de Brésil 2014.

Et si l’absence du Tigre passe inaperçue, celle de Luis Suarez dans les rangs uruguayens est flagrante, Edinson Cavani manquant de soutien. Pas sûr cependant que le Pistolero aurait empêché Rodriguez de contrôler de la poitrine à 20 mètres du but, et d’enchaîner en pivot une volée du gauche sous la barre de Fernando Muslera (1:0, 28’) ! Encore une fois : Radamel qui ? La réaction charrua vient de Cavani, qui dévie à bout portant une frappe de Maximiliano Pereira pour faire briller David Ospina (39’).

  20593 lectures