Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Dim, Déc

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Pour mon frère Moise RAMPINO, au nom de la vérité

Sénégal

C’est avec une tristesse profonde, un chagrin immesurable que j’écris aujourd’hui pour regretter les propos diffamatoires et mensongers relatés dans la presse de mon pays sur mon frère Moise RAMPINO.

Certains s’étonneront de me voir l’appeler « frère », mais la raison est simple, Moise, d’autres milliers d’enfants et moi avons été chaleureusement accueillis par une structure appelée SOS Village d’Enfants.

Cette structure est en effet un lieu d’accueil et d’éducation pour des enfants « DEFAVORISE ». Ce terme « défavorisé » est à retenir. Il n’est pas question d’enfants déshérités, ni d’enfants abandonnés ou orphelins forcément. Même s'il est arrivé qu'on y accueille le genre d’enfants ci-haut cités, la vérité demeure que ce ne sont pas les seuls types d’enfants qui y sont accueillis. 

  20726 lectures

Moise Rampino condamné à 2 ans de prison ferme

Sénégal

DAKARACTU.COM Pour trouble à l'ordre public, Moise Rampino, est condamné à 2 ans de prison de ferme. 
Le juge a suivi le réquisitoire du procureur et a déclaré que le jeune "Karimiste" sera poursuivi pour outrage à magistrats dans un tribunal compétent

  20760 lectures

Moise Rampineau, «protégé de Karim Wade», sera jugé lundi

Gambia

L’OBS – On peut dire qu’il a du cran. Ou bien, il est juste suicidaire. Mais force est de se demander quelle mouche a bien pu piquer Moise Rampineau pour agir de la sorte ? Alors que l’audience battait son plein, le jeune homme né le 01er janvier 1988 a troublé l’audience. Alors que avocats, magistrats et le public sont concentrés sur les questions soulevées, le jeune homme saute de son siège et s’élance vers la Cour. Criant comme un forcené, il lâche avec violence : «Nous disons non aux magistrats corrompus, Macky Sall voleur… corrompu !»

  20817 lectures