DUBAÏ, EAU, 22 octobre 2021 /PRNewswire/Knowledge Bylanes -- Lors du Forum Ultra-Broadband (UBBF) 2021, Hank Chen, Président du Router Domain de la Data Communication Product Line de Huawei, a prononcé un discours liminaire lors de la session Intelligent Cloud-Network intitulée « Développer un réseau en cloud intelligent, permettant la croissance de tous les services. » Il a souligné que la solution Intelligent Cloud-Network de Huawei peut aider les opérateurs à développer des réseaux cibles tournés vers l'avenir, à s'adapter à des changements de services diversifiés, à libérer le potentiel des services traditionnels, à saisir de nouvelles opportunités B2B et à terme à permettre une croissance de tous les services.
SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Après des années de rumeurs et d’attente, le géant de Cupertino serait prêt. Prêt à abandonner Intel dans ses Mac pour y introduire ses propres puces ARM. Un grand changement qui pourrait être annoncé lors de la WWDC, le 22 juin prochain.
Technologie : Microsoft poursuit sa mission d'amélioration des réunions avec un nouveau service de gestion de salles de réunion, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dans sa plateforme de collaboration Teams.
Microsoft travaille depuis des années à essayer d'améliorer les réunions. Cette semaine, l'entreprise lance un nouveau service de gestion de salles de réunion, dans lequel Microsoft assurera la gestion des salles de réunion de ses grands clients. Ce service s'apparente à ce que fait Microsoft autour de Microsoft Managed Desktop, son service de gestion de bout en bout de Windows 10 PC.
Technologie : A l'écoute de ses utilisateurs, Microsoft devrait bientôt supprimer l'un des dispositifs les plus irritants de son OS Windows 10 : la nécessité de changer son mot de passe tous les 60 jours.
La galère d'avoir à changer de mots de passe tous les 60 jours pourrait bientôt toucher à sa fin pour les utilisateurs de Windows 10.Il faut dire que cette fonctionnalité destinée à renforcer la sécurité des accès à l'OS provoquait entre autre biais des créations de mots de passe incrémentiels très peu sécurisés !
Législation : Le Parlement européen donne son feu vert à la création du Common Identity Repository (CIR), une gigantesque base de données biométrique.
La semaine dernière, le Parlement européen a voté en faveur de l'interconnexion d'une série de systèmes de contrôle des frontières dans une gigantesque base de données interrogeable de suivi biométrique des citoyens européens et non européens.
La configuration minimale pour installer Windows sur un ordinateur évolue. La prochaine mise à jour de l’OS de Microsoft ne s’installera pas sur les disques durs de trop petite capacité.
La mise à jour Windows 10 May 2019 update (aussi connue sous le nom de Windows 10 version 1903) ne pourra pas être installée sur toutes les machines fonctionnant sous Windows 10. En cause, l’évolution de la configuration minimale requise par Microsoft pour l’installation de son système d’exploitation
Technologie : C'est peut-être un vœu pieux, mais d'après un sondage récent, la technologie vocale sur les interfaces tactiles jouit d'un large soutien. A quand les claviers au placard ?
La technologie vocale gagne rapidement du terrain en tant que principal moyen d'interaction avec les terminaux. Dans le jeu à somme nulle de l’UX, cette tendance remet en question la prédominance des interfaces tactiles comme les écrans tactiles et les claviers.
La Révolution industrielle, avec l’invention du moteur et de l’électricité, à côté du Robot qui exclut l’homme du « Travail Concret », a produit le « godomichet » pour servir dans les rapports sexuels, avec comme objectif de stimuler les tendances homosexuelles de l’homme et de la femme, dénommées pudiquement « orientation sexuelle ».
Ce faisant, les rapports sexuels chez la femme, de source de production et de reproduction de l’homme au sein de la famille, sont devenus « source exclusive de plaisir », en transformant de plus en plus, le plaisir en « marchandise », et la femme en « objet de plaisir », à la disposition du capital, et en développant « l’homosexualité » tant chez les hommes que chez les femmes ».
Et si demain, vous utilisiez votre visage et votre voix pour vous authentifier ? Pour Erkam Uzun, Simon Pak Ho Chung, Irfan Essa et Wenke Lee, du Georgia institute of technology, un tel scénario est le seul moyen fiable pour permettre à un smartphone de s'assurer que la personne qui l'utilise est bien son propriétaire légitime.
Une technique d'authentification forte, reposant sur non pas une, mais deux composantes biométriques (le visage et la voix), agrémentée de deux « défis » supplémentaires, vient d'être présentée au colloque Network and distributed systems security (NDSS) symposium 2018, qui se tient en ce moment à San Diego.