À la suite de ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, en Coupe Arabe des Clubs champions, Sadio Mané, le nouveau saoudien, s’est rendu sur les lieux saints de l’islam. Un petit pèlerinage (Oumra). A La Mecque, son passage à la Kaaba n’est pas passé inaperçu. En effet, le double ballon d’or africain a été très rapidement reconnu parmi les fidèles, provoquant un énorme mouvement de foule de la part de ses nombreux sympathisants. Un fait loin d’être commun en ces lieux de prières et de recueillement. Le nouveau pensionnaire d’Al Nassr a ainsi pu se rendre compte que son niveau de popularité est toujours au top !
SENETOILE BLOGS
Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting
Fast backlinks and Guest-post hosting
(APS) – L’international sénégalais de football, Sadio Mané a invité, jeudi, « les parties prenantes de la nation sénégalaise à « unir immédiatement leurs efforts pour faire revenir la paix » dans le pays.
Croyant et pratiquant, Sadio Mané l’est. Et il tient à ce que tout le monde le sache. Le haut niveau ne lui a pas fait prendre de mauvaises habitudes. Au contraire.
“La religion est plus importante pour moi que tout. Je respecte les règles de l’islam et je prie cinq fois par jour, toujours et je ne bois pas d’alcool», confie-t-il dans un entretien avec le site fr.starafrica.com.