Le président français Emmanuel Macron a reconnu, vendredi 1er novembre 2024, « l'assassinat » du dirigeant du Front de libération nationale (FLN) Larbi Ben M'hidi « par des militaires français », à l'occasion du 70e anniversaire de l'insurrection du 1er novembre 1954 qui ouvrit la guerre d'Algérie.
SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a accusé ce mercredi Emmanuel Macron d'avoir "encore une fois compromis la France dans un soutien jusqu'au bout à l'insupportable", avec son appui au président gabonais Ali Bongo.
DES « HYÈNES » AUTOUR D'EMMANUEL MACRON.
Grand ménage de printemps à l'Elysée. Les départs se succèdent dans l'entourage d'Emmanuel Macron. Et à en croire l'édition du Parisien de ce 17 février, il était temps. Le quotidien décrit une garde rapprochée arrogante et féroce. Des propos qui rappellent de précédentes allusions sur les relations envenimées des hommes du président avec Brigitte Macron…
Il arrive parfois au président de la République de déraper. Si Brigitte Macron est là pour veiller au grain, elle ne peut pas tout contrôler. En septembre dernier, il y a un cliché de son mari qui l’a particulièrement dérangée, comme le rapporte une journaliste sur BFMTV.
D’après Le Monde, Emmanuel Macron échangerait de nombreux messages par le biais de son compte personnel Gmail. Mais utiliser la messagerie de Google au sommet de l’Etat soulève des questions de cybersécurité.