Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET - Si le président Macky Sall n’a pas effectué une visite auprès des populations depuis sa nomination, son épouse, elle, s’est rendue en banlieue ce mercredi et a distribué des liasses de billets. Au marché central des poissons, par exemple, elle a offert cinq millions aux femmes.
La première Dame du Sénégal, Marième Faye, était l’hôte de la banlieue ce mercredi. Elle était accompagné d’une délégation restreinte de personnes, parmi lesquelles Moustapha Diakhaté, membre de sa fondation « servir le Sénégal ».
Elle s’est ainsi rendue au marché central aux poissons de Pikine pour rencontrer les femmes et s’enquérir de leurs conditions de travail.
Avant de partir, elle a offert une enveloppe. Et c’est Moustapha Diakhaté qui se charge d’annoncer la bonne nouvelle. « Mme Sall a décidé de vous remettre cette somme pas du tout consistante, pour vous accompagner », déclare Moustapha Diakhaté. Joignant l’acte à la parole, il a remis l’argent au capitaine Babacar Diop, Directeur du marché, qui s’est réjoui de cette initiative de l’épouse du chef de l’Etat.
« Nous prions pour votre réussite et vous demandons de nous prêter une oreille attentive, parce qu’on est là pour le peuple, on est là pour le secteur de la pêche, pour les mareyeurs et mareyeuses », dit-il.
Mme Sall s’est ensuite rendue dans certains quartiers de la banlieue sans avertir les responsables locaux de leur parti. Même si certains n’ont pas aimé l’attitude de Marième Faye, d’autres, ont magnifié sa visite. Marième Faye en a profité pour distribuer quelques liasses de billets.
SOURCE: http://www.nettali.net/article.php3?id_article=25174
Sénégal TOURNEE DE LA PREMIERE DAME Marième Faye distribue des liasses de billets en banlieue
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture