Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Soutenus par le député Maguette Diakhaté et le chargé de mission à la Présidence de la République Omar Ndiaye Angloma, les propriétaires des maisons de Darou Salam Santhiann qui sont au nombre de 2000, (selon leur porte-parole), réclament collégialement au maire Iba Guèye plusieurs millions de francs versés dans les caisses de la municipalité, au titre de frais de bornage des terrains obtenus en raison de 28000 francs pour chaque parcelle. Ces pères de famille déclarent que des quitus leur avaient été délivrés par la mairie en attendant que les papiers attestant leur qualité de propriétaire leur soient donnés.
Le député Maguette Diakhaté qui remettait un moulin à mil aux femmes de cette localité se proposera de les soutenir dans ce combat. Omar Ndiaye Angloma profitera de l’occasion pour dresser un bilan on ne peut plus sombre d’Iba Gueye avant de solliciter de ces populations un vote sanction contre l’édile lors des prochaines élections locales.
SOURCE/ http://www.dakaractu.com/Nouvelles-accusations-contre-le-maire-de-Mbacke-2000-peres-de-famille-reclament-chacun-28000-FCFA-a-Iba-Gueye_a60192.html