Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Mar, Nov

Affaire Oumar Sankharé Moustapha Niasse s’engage à prendre en charge une partie de la créance

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

scandaleDAKARACTU.COM- La correspondance du député du peuple Iba Der Thiam pour aider le Professeur Oumar Sangaré à éponger une créance de 21 950,55 euros qu'il doit à l’Hôpital de Marseille, a trouvé un écho favorable auprès de Moustapha Niasse. Le leader de l'AFP s’est engagé à prendre en charge une partie de la somme due. Dans une correspondance datée du 12 février 2014, Niasse s’est dit disposé à apporter son soutien au premier Sénégalais, agrégé en Lettres et en Grammaire, en prenant en charge une partie du montant qui lui est réclamé. 

Ainsi, touché par cette générosité du président de l’Assemblée nationale, Iba Der Thiam a salué son beau geste et invité les Sénégalais qui en ont les moyens, à accompagner le geste du Président Moustapha Niasse, pour que la totalité de la créance soit réunie. Ce qui constituerait une façon, pour notre pays, de témoigner sa reconnaissance à un de ses fils, qui l’a, grandement, honoré par la qualité exceptionnelle de ses prestations universitaires, selon Der.

SOURCE: http://www.dakaractu.com/Affaire-Oumar-Sankhare-Moustapha-Niasse-s-engage-a-prendre-en-charge-une-partie-de-la-creance_a60557.html