Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Lun, Nov

TOUBACRATIE - Locales : Le PDS met en garde le gouvernement contre toute procédure visant à invalider la liste présentée à Touba

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) s’invite dans le débat autour de la liste de Touba. Et c’est pour tenir le « gouvernement comme seul responsable de toute procédure qui pourrait aboutir à l’invalidation de la liste présentée à Touba pour les élections locales ». 

Dans un communiqué publié hier, le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, rappelle « qu’au moment de l’examen de la loi portant Acte III de la décentralisation et des lois modifiant le code électoral, il avait toute latitude pour conformer la loi avec certaines réalités et faits sociaux ».

Comme s’il flairait un coup, Oumar Sarr prévient que les « graves négligences et lacunes du gouvernement ne sauraient constituer un prétexte pour tenter un report des élections dont tout le monde s’accorde déjà à reconnaître qu’elles constitueront un cuisant échec pour la coalition politique hétéroclite autour du Président Macky Sall. »

source:http://www.seneweb.com/news/politique/locales-le-pds-met-en-garde-le-gouvernem_n_125512.html