Fast backlinks and Guest-post hosting
Macky Sall semble bien comprendre que les enjeux sont énormes. Et il s’investit dans le combat. Mieux, le chef de l’Etat s’occupe personnellement de l’effort de guerre. Le président de la République ne ménage pas ses fonds. Il a cassé sa tirelire pour mettre toute la logistique nécessaire à la disposition de ses troupes. Selon L’Observateur, c’est un parc automobile de 600 véhicules loués auprès d’un concessionnaire qu’il a parqué au Cices pour la pré-campagne et la campagne électorale. Le prix de la location journalière est de 30.000 francs Cfa. Le bail porte sur au moins un moins, pour un total de 150 millions de nos francs.
Le carburant est assuré par les services de campagne du camp présidentiel. Le chauffeur est entièrement payé par le propriétaire du véhicule, mais sa restauration son logement est pris en charge par l’Apr. Bref, l’argent coule à flots au "Makysland". Des confidences faites, il ressort que les voitures déjà prise en location sont ventilés dans les départements suivant des ordres venant de l’entourage immédiat du chef de l’Apr. Et, c'est pour permettre aux équipes de campagne locales d'anticiper sur les actions à mener sur le terrain.
SOURCE:http://www.leral.net/Preparation-de-la-campagne-electorale-Macky-Sall-loue-plus-de-600-vehicules-pour-les-Locales_a114211.html