Fast backlinks and Guest-post hosting
Dakaractu.com - En dépit des apparences, le chef de file de l'Api se fait du sang d'encre à cause de la situation sociale assez fragilisée ces temps-ci, notamment par la crise universitaire.
C'est en substance ce que nous rapporte une source proche du régime en place. Non sans nous révéler que le chef de l'Etat " fait l'impossible pour trouver une solution à cette crise. "
C'est d'ailleurs l'une des raisons de la réunion d'hier au Palais convoquée à partir de 16h par le maître des céans. Aussi, a t-il été question de débattre sur l'actualité politique qui ne cesse de gagner en intensité en raison des joutes locales qui se profilent.
Ainsi, il a été beaucoup question de débattre sur l'union sacrée à reconstituer autour du parti, mais également des voies et moyens à dégager pour se sortir du bourbier que constituent ces élections locales.
L'Apr se prépare donc sérieusement à croiser le fer avec ses opposants, particulièrement le Pds mais aussi et surtout le Rewmi. Bref, le top départ pour les grandes manœuvres électorales semble donné au niveau de l'Apr...
source:http://senetoile.info/les-depeches/1-les-depeches/984862-2014-05-27-12-23-52.html