Fast backlinks and Guest-post hosting
Des dernières infos qui nous parviennent de la capitale du rail, il nous revient qu'il y a de fortes chances de voir Talla Sylla, l’éternel opposant, succéder à Idrissa Seck, le maire sortant de Thiès. En fait, plusieurs facteurs crédibilisent cette thèse.
D’abord l’homme a été le directeur de campagne de N'damal Kadior, l’autre surnom de Idy durant cette fameuse bataille des locales. Ensuite bien que démenties, des infos font état d’une certaine déception de N'diomborton en ce qui concerne la gestion de la chose municipale par ses proches. Ainsi ressortent souvent des propos acerbes attribués à Idrissa portant sur le désintérêt des populations pour ses adjoints d’alors.
Last but not least, Talla quoi qu’on puisse lui reprocher, est connu pour sa droiture, son refus de la compromission et des facilités, des raisons qui font qu’il n’a jamais voulu cheminer avec Wade ou Macky.
En tout cas, sauf revirement ou les prières formulées par de bons marabouts (si, si !), certains le voient déjà assis sur le fauteuil du Maire, pour servir Thiès, cette ville qu’il adore.
source:http://www.dakaractu.com/Thies-Talla-Sylla-pressenti-pour-succeder-a-Idy_a70885.html