Fast backlinks and Guest-post hosting
En effet, Hélène N'della Chaupin, dirigeante du mouvement de soutien à Karim Wade dénommé "Askaw", entend "dénoncer les dérives de Macky Sall" pour reprendre nos sources. La dame au teint caramel envisage manifester à la place des Nations Unies à Genève. Prévu le 11 novembre prochain, il nous revient du chargé de la communication, en l'occurrence Gallo Tall que le rappel des troupes a été battu. Ainsi prendront part à cette protestation l'ensemble des membres du mouvement "Askaw" avec au premier plan, les pièces maîtresses établies à Genève (Aïcha Guèye, Ibrahima Kagny...)
Des jeunes, femmes et autres Sénégalais de la diaspora établis en Europe seront également mis à contribution aux fins d'attirer l'attention du secrétaire général des Nations Unies et aux pays membres sur "les dérives du régime de Macky Sall". Il s'agira également de donner de la voix à travers des mégaphones et tout autre moyen sonore aux fins de sonner le tocsin pour la libération de leur mentor Karim Wade. A suivre!
Source:http://www.dakaractu.com/La-soeur-de-Souleymane-Jules-Diop-va-vilipender-Macky-Sall-aux-Nations-Unies_a78119.html