Fast backlinks and Guest-post hosting
Khalifa Sall a apporté des éclairages sur la saisie de la Cour suprême par la mairie de Dakar pour apporter son arbitrage sur l’emprunt obligataire qui oppose l'institution municipale à l’Etat.
Le maire socialiste de confirmer cette information tout en indiquant qu’il s’agissait juste d’une mesure conservatoire. « La Fondation Gates et le gouvernement américain sont en train de travailler pour rapprocher les positions, mais j’estime que dans des cas pareils, il faut une mesure conservatoire. Il faut permettre à la justice de se prononcer sur ce genre de dossier afin de servir de jurisprudence » a-t-il expliqué.
Il a été question aussi pour le maire de Dakar d’apporter son avis sur la démission d’Aliou Sall à la tête de l’UAEL. Selon Khalifa Sall, le frère du chef de l’Etat devait garder son poste et ne pas démissionner : « L’UAEL n’est rien d’autre qu’une structure de coordination. S’il ne le prend pas, c’est un président de département qui va prendre le poste » dira-t-il.
Selon lui, c’est la coopération décentralisée canadienne qui veut avoir un seul interlocuteur au lieu de trois (maires des communes, présidents des départements et présidents des communes rurales ».
source: http://www.dakaractu.com/Saisie-de-la-Cour-Supreme-pour-l-emprunt-obligataire-et-demission-Aliou-Sall-les-eclairages-de-Khalifa-Sall_a89775.html