Fast backlinks and Guest-post hosting
Mamadou Lamine Diallo adresse une question orale au ministre du Commerce de l’Entreprenariat et du Secteur informel. Dans une lettre, le député Benno bokk yaakaar (Bby) demande que «la composition des bouillons culinaires figure sur l’emballage des produits alimentaires mis en vente sur le territoire national».
Le leader du mouvement Tekki rappelle que le ministre de la Santé Awa Marie Coll Seck avait indiqué que «les bouillons participent à augmenter de l’apport en sodium chez les consommateurs» et reconnu que la production des bouillons devrait être «réglementée et contrôlée».
Par conséquent, M. Diallo souhaite qu’on fixe «une norme maximale de sel (sodium) dans ces produits afin de protéger les consommateurs». Pour assurer la sécurité sanitaire des consommateurs, le ministre de la Santé avait préconisé «l’élaboration d’un système national de sécurité alimentaire et de revoir en conséquence la loi n°66-48 relative aux produits alimentaires».
Stagiairesource: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/28208-conditions-de-fabrication-des-bouillons-culinaires--mamadou-lamine-diallo-adresse-une-question-orale-au-ministre-du-commerce
Conditions de fabrication des bouillons culinaires : Mamadou Lamine Diallo adresse une question orale au ministre du Commerce
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture